• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tout sur le Bidule de topmodel...

Apparament Topmodel se moque de sa réputation car il se partage une sorte de quasi monopole avec W...d'ailleurs, pourquoi s'en préoccuper puisqu'il ne prend même pas la peine de gérer ses stocks correctement (voir le nombre et la durée des articles en rupture de stock);
Ils gagnent trop d'argent..... Mais jusqu'à quand ?
Perso je me tourne de + en + vers les fournisseurs allemands...et je comprends pourquoi la la situation économique de ce pays est florissante: réactivité, rapidité d'envoi, accueil toujours sympa et gestes commerciaux spontanés...décidément les français ne font pas le poids !!! :silly:
 
Quand j'ai acheté le bidule il y a 1 mois et demi environ il resté plus que 4 en stock ça était juste est depuis plus de stock du bidule 56 , j'ai aussi pris un train avant d'avance parce que vu le délais de réaprovisionnement je voulais pas etre bloqué pour la saison !
 
Bonjour
Je vous sugère vivement de manchonner la clé alu d'origine ( qui doit etre un simple Manche à balais ) avec un bareau de fibre de verre de 20 mm
Clé d'aile fibre
Regardez si ce jonc peut rentrer dans l'alu d'origine , ce n'est pas une fortune 25€.
Je n'ai pas le Diametre intérieur du tube qui est livré , soit un petit coup de tour pour le réduire s'il ne rentre pas et un peu de colle s'il y a du jeux et vous serez tranquille.
Placer du bois ne donne presque rien sur la solidité de l'alu, et s'il y a du jeux, cela n'empèche pas le début d'écrassement ou d'éllongation du tube.

André
 
D44;1937570 à dit:
Bonjour
Je vous sugère vivement de manchonner la clé alu d'origine ( qui doit etre un simple Manche à balais ) avec un bareau de fibre de verre de 20 mm
Clé d'aile fibre
Regardez si ce jonc peut rentrer dans l'alu d'origine , ce n'est pas une fortune 25€.
Je n'ai pas le Diametre intérieur du tube qui est livré , soit un petit coup de tour pour le réduire s'il ne rentre pas et un peu de colle s'il y a du jeux et vous serez tranquille.
Placer du bois ne donne presque rien sur la solidité de l'alu, et s'il y a du jeux, cela n'empèche pas le début d'écrassement ou d'éllongation du tube.

André

Merci D44 je vais voir le lien , ça a l'air intérressant et une bonne idée !
 
Slt fhaheli,

Désolé pour ton Bidule c'est en effet rageant!
La ressource que tu as effectuée avec l'avion me semble vraiment légère et ça fait peur en effet ...
Aucun doute quant à l'origine de la perte d'une aile? C'est bien la clé et pas sa vis de maintien?
 
Haut