Zlin 526

eagle29

Nouveau membre
Bonjour.
Je suis à la recherche d'informations sur le ZLIN 526 AF (env. 3 m) de Josef PARACKA.

Après l'avoir vu à La Ferté-Alais l'an dernier lors du meeting de l'IMAA, j'ai appris à la lecture et l'article que le magazine FLY lui a consacré (n°174) que la firme MODELL STUDIO avait prévu de réaliser un kit de cet avion et le mettre sur le marché fin 2009.

Sans nouvelle depuis (mails à Modell Studio restés sans réponse) je cherche à contacter Josef mais l'adresse mail dont je dispose n'est pas valide.

Si vous suivez ce projet ou en savez plus que moi sur le sujet, pourriez-vous m'aider à entrer en contact avec lui ou mieux encore, me donner des infos supplémentaires sur l'avancement du kit de MODELL STUDIO ?

Je vous en remercie par avance.
 
Bonjour,

J'attends aussi des nouvelles du Zlin 526 qui sera produit par Model Studio. Il devait arriver sur le marché fin 2009, mais visiblement, il y a du retard, car Jozef (Paracka) ne m'a pas donné d'infos supplémentaires. Je sais que le kit est en préparation, comme indiqué dans Fly, et Jozef m'avait donné des news en octobre, mais rien depuis. Il va donc falloir prendre notre mal en patience.
Didier
 
Bon, merci pour ton message qui me rassure un peu, si on peut dire = je me sens moins seul. On va donc patienter. Le premier qui a des nouvelles avertit l'autre, OK ?
 
MaconVDP;1419459 à dit:
Heu, je vois ton pseudo, tu vole ou dans le Finistère, parce que j'ai de la famille là bas...

Bonsoir.

Je fais les 400 pas sur l'aérodrome de Pluguffan, à côté de Quimper: au moins 300 pendant la semaine pour le travail et depuis peu les 100 autres le Dimanche sur le terrain modéliste dont l'activité vient de reprendre après de 2 ans de fermeture pour des raisons de sûreté aéroportuaire.

C'est un peu plus loin de Mâcon qu'au Puy en Velay que nous avons quitté fin 2007...

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
 
Haut