Construction du Bibus en 3,3mtr

Bon des news ... j'avais commander 2 RX Assan en 9 voies pour le bibliobus afin de virer le twinsync auquel je comprend rien et de mettre un mixage sur les deux servos de gaz, je pensez pas les recevoirs , mais je les ai eu cette aprem à l'instant !

Donc je ferais surement le 1er vol tel qu'il est, ça sert a rien de modifier si ça vole pas ... Et si tout vas bien je change les Rx, fait un mixage et re_régle les gaz ! Ca sera moins casse bombons que le twinsync !

J'ai aussi programmé un mixage gaz profondeur, là j'y ai mis que très très peut, mais a mon avis plein gaz il va vouloir monter, donc j'ajusterais le mixage en vol ;)
 
Ou alors je viens d'y penser ... je laisse le twinsync mais je le raccorde sur une voie de plus afin d eme servir de l'option : desactivé le twin sync, comme ça vu qu'il marche bien jusqu'à 3/4 de gaz en vol en palier tranquilou je peut le mettre en route et le désactivé plein gaz .... ....

Z'en pensez quoi parceque moi et l electronique on se comprend mal et je me fache vite !
 
J'en pense que si t'as pas réussi à programmer le truc vire le ! Ce n'est qu'une option de confort à mettre au point calmement.

Fait ton premier vol dans des conditions connues, sans synchronisation. Mieux vaut une légère différence de régime qu'une grosse mise en vrac du module twinsync.

Y'a des centaines de bimoteurs qui volent sans ça.
 
Haut