• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction du Bibus en 3,3mtr

pilatus pc6 turbo porter;1431311 à dit:
Pour commencer je remercie notre IO national pour les plans !!

Merci pour le merci ;)

Je me souviens de la tête du tireur de plan quand je lui ai demandé un agrandissement à 330% et sa tronche quand il regardait le plan sortir de la machine . . .
ça ne s'arrêtait plus :-D :-D

Merci aussi de nous faire rêver en nous montrant ta construction.

Tu n'as pas oublié qu'une fois ce Bibus terminé, tu dois venir nous voir au MACAP hein ? c'était ça le marché :)

Hop, un abonné de plus

A+, lionel
 
Salut la bande !

J'ai deux moteurs électriques qui s'ennuient à la maison (genre 300/400 watts x2, soft), et pour avoir connus les deux Bibus (das kleine und das gross) je suis assez fan de cet avion... Ca me trotte aussi depuis un moment, mais j'envisageais plutôt l'échelle 300% que 330%...

Arglll ! Trop d'idées à la fois moi ! Mais celle là reste dans un coin de tête depuis un moment...

Tu as prévus de faire le train avant rentrant ou bien ?
 
Salut, non le train avant ne sera pas rentrant, mais ce sera une jambe tiré et amortie!

Bin je viend de rajouter une nervure entre la 1er et la 2em afin de mieux reprendre les efforts sur les clefs :
 

Fichiers joints

  • IMAG0812.jpg
    IMAG0812.jpg
    89 KB · Vues: 198
Haut