• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Black Horse Corsair 50/62cc ARTF

:-D Yo men !!!

Non d'un chat !!!!!
Comme tu dis Francis sacré dossier, à mon avis Baboone il est fâché,encore heureux que ce ne soit pas Joebart qui lui est répondu en premier,j'ose même pas imaginer !!!!!!!!!!

Bon tréfle de plaisanteries sinon j'vais m'en prendre une.

Ce kit n'a pas l'air très répandu, les seules remarques que j'ai trouvées sont sur les sites US,
d'ailleurs tu peux aller sur rc universe, pas de mauvaises critiques sur la qualité du kit.
Par contre tu peux faire la comparaison avec le kit du P51.

A++

Jm


(il est à noter qu'avec un zen 62 c'est avion a des performances verticales tout à fait honorables)
 
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole Francis ... Il est vrai que cela concerne un pote a toi mais il faudrait arreter d'avoir le melon .. dis lui que si je debarque dans la categorie, je pilote grandeur depuis 1982 et que je fais du modele reduit avant tout pour me marrer ..
D'ailleurs tu en sais qq chose non ? T'es un mec avec un coeur de Ch'ti gros comme ca mais ca t'empeche pas d'avoir un caractere de m... on est voisin et tu sais ou j'habite alors laisse ton sac de graviers et viens plutot boire un coup espece de monomanche de mes d ... ( Rire )

Au passage, bravo a Eric et a toi pour le Nemesis .. Le fait de ne pas avoir votre connaissance du moulage ne m'empeche pas d'apprecier .. Chapeau bas !
 
Ca me fait rire , je connait l'oiseau et Tony aussi ..............................
Merci Marc pour le Némesis , Tu verras nos NXt A L'IMC ........................
 
Merci Gloster mais aurais tu le lien pour le P51 ?

Desole pour Joebart mais s'il repond comme Tony... il a toutes les chances d'avoir les fesses rouges et de saigner des dents sur le pot ... un peu d'humilite ne fait pas de mal et il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le meme panier ..

A bon entendeur.

Amities
 
Haut