• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Black Horse Corsair 50/62cc ARTF

Baboone;1449915 à dit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole Francis ... Il est vrai que cela concerne un pote a toi mais il faudrait arreter d'avoir le melon .. dis lui que si je debarque dans la categorie, je pilote grandeur depuis 1982 et que je fais du modele reduit avant tout pour me marrer ..
D'ailleurs tu en sais qq chose non ? T'es un mec avec un coeur de Ch'ti gros comme ca mais ca t'empeche pas d'avoir un caractere de m... on est voisin et tu sais ou j'habite alors laisse ton sac de graviers et viens plutot boire un coup espece de monomanche de mes d ... ( Rire )

Au passage, bravo a Eric et a toi pour le Nemesis .. Le fait de ne pas avoir votre connaissance du moulage ne m'empeche pas d'apprecier .. Chapeau bas !

n'oublie pas que les messages sur un forum ne traduisent pas toujours la véritable pensée des gens! Il est parfois dure de mettre par ecrit l'humour qu'on a, et te fache pas ca sert a rien! En tout cas ton choix est interessant, je vais suivre ton sujet de près.
a+ jean
au fait baboone chez moi c'est baboin... tu es singe? lol
 
au fait baboone chez moi c'est baboin... tu es singe? lol

Ben non ... et tu me fais de la peine moi qui suis natif de Versailles et un peu triste que tu sois oblige de revendre entre autre ton Ultimate parce que tu as besoin de sous pour financer une maison ...

Aie .. le monde est petit Jean ... mais tu peux te rattraper car je t'ai envoye mes coordonnees en MP perso a ce sujet sur le site ..

J'aime bien ton blog

Amities
 
tonydelava;1449786 à dit:
.ne pas oublier qu ici c est pas la bible,faut pas toujours croire ce qui est ecris.quand je vois des mecs faire tourner des dl a 6pcent d huile et dire que le moteur c est de la merde et traiter les autres de fou quand on dit que c est pas comme ca qu on fais je me dis que si quelque chose me plait j ai pas forcement besoin de laisser les autres piloter mon portefeuille...

Tu as trouvé quelqu'un qui conseille de faire tourner des DL à 6 % d'huile dans ce forum ? J'espère que tu l'as repris au moins, faut pas laisser dire n'importe quoi quand même ! !
Sinon, pour les kit Black Horse, c'est vrai qu'ils ne sont pas très connus, faudra bien que quelqu'un se lance un jour ! ;)
 
warhawkp40;1449948 à dit:
Tu as trouvé quelqu'un qui conseille de faire tourner des DL à 6 % d'huile dans ce forum ? J'espère que tu l'as repris au moins, faut pas laisser dire n'importe quoi quand même ! !
Sinon, pour les kit Black Horse, c'est vrai qu'ils ne sont pas très connus, faudra bien que quelqu'un se lance un jour ! ;)

ARRETE!ARRETE!je suis pas la pour me facher avec personne !n en jetez plus!et arretez la pollution du sujet...peut etre qu on apprendra un truc revolutionnaire sur black horse d ici peu...ceci dit je suis sur que ca vaut pas un kit de corsair VENTURI FRAN6...dailleurs je vais ptet negocier a la ferté un kit venturi mais ceci est H.S...
 
OK ... bon ca va Tony... je range la boite a mandales mais tu as frise la seance de tabouret malgache .. c'est oublie l'ami .. parce que c'est vrai que le net et les forums sont souvent des robinets a malentendus .. gaffe au kits venturifran6 .. a l'image de leur createur, ils ont une sacre descente .. juste une anecdote .. l'annee derniere Francis et moi on buvait dix fois plus que les avions du club ! Lui pour tenir le coup a m'apprendre a voler et moi a supporter ses trop nombreux encouragements .. Rire .. entre l'abandon pur et simple et la scirose, je suis parti en courant et en zig zag finir ma formation au club d'a cote ..
Alors si t'investis, et que tu sais ou il y a une station d'essence a vendre, fonce .. tu economiseras des sous avec un de ses kits ...

Hein ? Non je deconne .. Le Francis, c'est un mec vraiment super et vous le savez bien ..

Bon alors qui ka des infos sur ce tagazou ? Je ne vais pas tapiner avec Minipla....
Y aucune pitie chez les moustachus ?
 
Haut