Page 34 sur 35 PremièrePremière ... 14192429303132333435 DernièreDernière
Résultats de 166 à 170 sur 171
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est sur, c'est pas un avion de début,sur la vidéo US avec son Corsair de 17,6KG, tout le vol est balistique, plein gaz, et pour l'attero l'approche est très rapide, il coupe les gaz au toucher des roues pas avant!
    Pour les actuateurs du train rentrant c'est des RS666, on verra si ça tient le coup.

2. # ADS
    Circuit advertisement Black Horse Corsair 50/62cc ARTF
    Inscrit
    Always

DINGUE DE WARBIRD Avatar de NICVERT jean-baptiste
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Sur mon corsair Ziroli j'ai le premier train modifier en éléctrique Par retrarct et sa marche très bien
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: !

Stuka Ziroli 2,50m

le LA-7 en 2,44m

FW190 CYM 2,40m

un YAK 3 EN 2,40m

Et un nouveau CORSAIR en 2,50m

P47 2,260m RCGF 62cc
    Le 11 juin 2023c'est le " Warbird Air Show"
    L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube
    https://www.youtube.com/user/nicvert11
    et sur Youtube une autre chaine :https://www.youtube.com/results?sear...y=jean+nicvert

Membre Sénior Avatar de joebarrteam
    Inscrit
    janvier 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai deux corsair vmi donne a 16kg moi ça me choque pas, j'ai un corsair tf de 2,17 il fait 12kg motorisé par un 45cc. un gros nounours.
    ce qui me choque c'est un corsair de 2,20 qui fait moin de 10kg c'est digne d'un vgm avec tout les défauts que ca entraîne.
    avion trop léger = vol peu réaliste sensible au vent.
    Avion chargé comme un warbird doit l'être = vol tendu d'un chasseurs réaliste comportement doux et attero propre.
    Désolée les gars ou vous voulez un warbird ou un vgm faites votre choix. Personnellement le Black-Horse est décevant.
    Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Bon si ça a deux roues c est essentielle !!!

Membre actif
    Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par RAPIW50 Voir le message
    C'est sur, c'est pas un avion de début,sur la vidéo US avec son Corsair de 17,6KG, tout le vol est balistique, plein gaz, et pour l'attero l'approche est très rapide, il coupe les gaz au toucher des roues pas avant!
    Pour les actuateurs du train rentrant c'est des RS666, on verra si ça tient le coup.
    Oui eh bien un corsair qui vole façon missile balistique ce n'est pas du tout un warbird ( sauf d'apparence...)
    et c'est plutôt dangereux de voler avec un tel modèle , ( je rappelle quand même que la sécurité sur un terrain n'est pas du uniquement au fait d'avoir des bancs de démarrages , ou un fail safe sur la radio ou un super radio avec 85 voies et 200 réglages ....) la sécurité passe aussi et surtout ( à mon avis) par le bon montage et le respect de certaines règles de construction...et également de qualité de vol ).

Un corsair , avec vent de travers , qu'il pèse 8kg ou 15kg, va se comporter de la même façon, il va vouloir systématiquement remonter au vent ( donc se mettre face au vent )à l'atterrissage dès que les roues vont toucher le sol .....

Pour ce qui est des RS 333 , il suffit de regarder ( donc de lire correctement sur le site E-retract) qu’ils sont fait pour des modèles de 7 kgs maxi !
    Donc il faut passer systématiquement au modèle supérieur si la masse ne correspond pas .... encore un fois vouloir faire de petites économies au détriment de la sécurité du modèle et de ceux qui sont autour....et les RS 999 XL sont fait pour des modèles de 15 à 20 kgs donc ...

Je pense qu'il y a un juste milieux a trouver pour un corsair , entre missile balistique et un VGM.....

Membre actif Avatar de Herve_be
    Inscrit
    novembre 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par aeromimo Voir le message
    Oui eh bien un corsair qui vole façon missile balistique ce n'est pas du tout un warbird

Le mien pèse 8kg400 et vole comme un avion de début, sauf à l'atterrissage parce qu'il ne veut pas descendre, ce qui ne l'empêche pas d'avoir de la gueule.
    Le train est un RS333 théoriquement un peu limite mais pas moins solide que celui fourni dans la boîte Black Horse.

Page 34 sur 35 PremièrePremière ... 14192429303132333435 DernièreDernière