• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Black Horse Corsair 50/62cc ARTF

Baboone

Nouveau membre
Hello

http://www.ripmax.com/item.asp?itemId=A-BH064&ItemsPerPage=100&Category=010

J'ai remarque cet avion mais quelle est la qualite des kits Black Horse ? Je sais qu'il y a un kit Gilmore qui a l'air bien cool mais je suis un peu a poil vu le peu d'infos sur ce fournisseur .. Le corsair est dispo chez Minipl.... mais faut pas trop demander a un vendeur de boite d'etre objectif sinon cela se saurait bref si kek1 peut me donner un retour sur la qualite en general de ces kits, ce serait geant ..

Merci
 
Ah bon .. merci et excuse moi de te deranger Tonydelava .. tu peux retourner a ta sieste parce que franchement des reponses comme ca, tu peux te les .. ou je ...

Comme beaucoup ici, on fait attention, on compte tous nos sous pour entretenir les avions voir en acquerir de nouveaux, la saison de vol est presque la et je n'ai pas 650 euros a balancer par la fenetre sans avoir un voir plusieurs avis eclaires sur tel ou tel kit en rapport avec tel ou tel avion ..

Ce forum est un lieu d'echange. J'avais poste ma requete dans le VGM .. elle a ete deplacee dans le P'tit gros .. j'ai apparemment perdu au change .. il semble que ce ne soit pas la meme population ..

Pour le courage ca ira, on a la meme passion ..
Bons vols a toi aussi et encore pardon de chercher un retour d'info sur ce fabriquant ... !!
 
houla houla ! on se calme !

si tu veut je peut ecrire autre chose :

c est un super kit,j en ai monté un ca vole a merveille !.....

je te rassure,c est carrement pas vrai,je connais pas du tout cette marque...mais pourquoi toujours attendre l aval des gens du forum pour faire un achat.ne pas oublier qu ici c est pas la bible,faut pas toujours croire ce qui est ecris.quand je vois des mecs faire tourner des dl a 6pcent d huile et dire que le moteur c est de la merde et traiter les autres de fou quand on dit que c est pas comme ca qu on fais je me dis que si quelque chose me plait j ai pas forcement besoin de laisser les autres piloter mon portefeuille...

ton post ne me gene pas bien au contraire...

cela nous permettra peut etre de trouver une nouvelle marque de kits et de warbird...qui sait ?

arretez tous de vous fiez a toutes les con...es qu on peut lire sur ce forum et essayez de rester objectif un peu...c est ca que je veut dire...

si ca te plait et que tu es mordu ben achete le ! non ?

nan t as raison prend un yak54 extreme flight,au moins tu as des retours !...mais on est loin du corsair,ca c est clair...

ah moins que tu cherche un corsair qui torque ou passe toute la 3d et c est pour ca que tu post dans la rubrique vgm ?

allez je retourne a ma sieste...
 
????

Seule reponse interessante de ta part .. Parce que c'est bien d'avoir l'esprit communautaire sur un forum !
"cela nous permettra peut etre de trouver une nouvelle marque de kits et de warbird...qui sait ?"

Pour le reste .. Je ne me sens pas du tout concerne par le fatra de conneries qui suit .. desole !

mais pourquoi toujours attendre l aval des gens du forum pour faire un achat.ne pas oublier qu ici c est pas la bible,faut pas toujours croire ce qui est ecris.quand je vois des mecs faire tourner des dl a 6pcent d huile et dire que le moteur c est de la merde et traiter les autres de fou quand on dit que c est pas comme ca qu on fais je me dis que si quelque chose me plait j ai pas forcement besoin de laisser les autres piloter mon portefeuille... ???? Freine mimosa, freine .. Ca fait longtemps que je sais faire pipi tout seul ... mais ca ne donne pas la science infuse !!
arretez tous de vous fiez a toutes les con...es qu on peut lire sur ce forum et essayez de rester objectif un peu...c est ca que je veut dire... T'ES FACHE CONTRE LE FORUM ou T'AS DES COMPTES A REGLER ?
si ca te plait et que tu es mordu ben achete le ! non ? Tu permets que je cherche a me documenter un peu sur le forum un peu avant au moins ?
nan t as raison prend un yak54 extreme flight,au moins tu as des retours !...mais on est loin du corsair,ca c est clair... RAB => Ridicule et HORS SUJET
ah moins que tu cherche un corsair qui torque ou passe toute la 3d et c est pour ca que tu post dans la rubrique vgm ? RAB => Idem

Aide moi plutot a chercher des infos sur ce fabriquant et cet avion et envoie les moi en MP .. et puis comme tu es un ptit gars bien gentil, apres l'avoir etudie peut etre que je voudrais bien que tu me l'offres ..

Et Dieu devant tant d'intolerance, se tourna et se mit a pleurer ...
 
Haut