Page 1 sur 18 12345611 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 171
    Nouveau membre Avatar de Baboone
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Black Horse Corsair 50/62cc ARTF

Hello

http://www.ripmax.com/item.asp?itemI...0&Category=010

J'ai remarque cet avion mais quelle est la qualite des kits Black Horse ? Je sais qu'il y a un kit Gilmore qui a l'air bien cool mais je suis un peu a poil vu le peu d'infos sur ce fournisseur .. Le corsair est dispo chez Minipl.... mais faut pas trop demander a un vendeur de boite d'etre objectif sinon cela se saurait bref si kek1 peut me donner un retour sur la qualite en general de ces kits, ce serait geant ..

Merci
    Bien faire et laisser braire ...

J'ai pas le temps !!! Avatar de tonydelava
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ben achete et on saura...

bon courage bon vols !
    joignable en m.p
    et maintenant mon faceboookkkkkk : https://www.facebook.com/tony.delava.1

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Angry Coup de gueule

Ah bon .. merci et excuse moi de te deranger Tonydelava .. tu peux retourner a ta sieste parce que franchement des reponses comme ca, tu peux te les .. ou je ...

Comme beaucoup ici, on fait attention, on compte tous nos sous pour entretenir les avions voir en acquerir de nouveaux, la saison de vol est presque la et je n'ai pas 650 euros a balancer par la fenetre sans avoir un voir plusieurs avis eclaires sur tel ou tel kit en rapport avec tel ou tel avion ..

Ce forum est un lieu d'echange. J'avais poste ma requete dans le VGM .. elle a ete deplacee dans le P'tit gros .. j'ai apparemment perdu au change .. il semble que ce ne soit pas la meme population ..

Pour le courage ca ira, on a la meme passion ..
    Bons vols a toi aussi et encore pardon de chercher un retour d'info sur ce fabriquant ... !!

J'ai pas le temps !!! Avatar de tonydelava
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    houla houla ! on se calme !

si tu veut je peut ecrire autre chose :

c est un super kit,j en ai monté un ca vole a merveille !.....

je te rassure,c est carrement pas vrai,je connais pas du tout cette marque...mais pourquoi toujours attendre l aval des gens du forum pour faire un achat.ne pas oublier qu ici c est pas la bible,faut pas toujours croire ce qui est ecris.quand je vois des mecs faire tourner des dl a 6pcent d huile et dire que le moteur c est de la merde et traiter les autres de fou quand on dit que c est pas comme ca qu on fais je me dis que si quelque chose me plait j ai pas forcement besoin de laisser les autres piloter mon portefeuille...

ton post ne me gene pas bien au contraire...

cela nous permettra peut etre de trouver une nouvelle marque de kits et de warbird...qui sait ?

arretez tous de vous fiez a toutes les con...es qu on peut lire sur ce forum et essayez de rester objectif un peu...c est ca que je veut dire...

si ca te plait et que tu es mordu ben achete le ! non ?

nan t as raison prend un yak54 extreme flight,au moins tu as des retours !...mais on est loin du corsair,ca c est clair...

ah moins que tu cherche un corsair qui torque ou passe toute la 3d et c est pour ca que tu post dans la rubrique vgm ?

allez je retourne a ma sieste...

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ????

Seule reponse interessante de ta part .. Parce que c'est bien d'avoir l'esprit communautaire sur un forum !
    "cela nous permettra peut etre de trouver une nouvelle marque de kits et de warbird...qui sait ?"

Pour le reste .. Je ne me sens pas du tout concerne par le fatra de conneries qui suit .. desole !

mais pourquoi toujours attendre l aval des gens du forum pour faire un achat.ne pas oublier qu ici c est pas la bible,faut pas toujours croire ce qui est ecris.quand je vois des mecs faire tourner des dl a 6pcent d huile et dire que le moteur c est de la merde et traiter les autres de fou quand on dit que c est pas comme ca qu on fais je me dis que si quelque chose me plait j ai pas forcement besoin de laisser les autres piloter mon portefeuille... ???? Freine mimosa, freine .. Ca fait longtemps que je sais faire pipi tout seul ... mais ca ne donne pas la science infuse !!
    arretez tous de vous fiez a toutes les con...es qu on peut lire sur ce forum et essayez de rester objectif un peu...c est ca que je veut dire... T'ES FACHE CONTRE LE FORUM ou T'AS DES COMPTES A REGLER ?
    si ca te plait et que tu es mordu ben achete le ! non ? Tu permets que je cherche a me documenter un peu sur le forum un peu avant au moins ?
    nan t as raison prend un yak54 extreme flight,au moins tu as des retours !...mais on est loin du corsair,ca c est clair... RAB => Ridicule et HORS SUJET
    ah moins que tu cherche un corsair qui torque ou passe toute la 3d et c est pour ca que tu post dans la rubrique vgm ? RAB => Idem

Aide moi plutot a chercher des infos sur ce fabriquant et cet avion et envoie les moi en MP .. et puis comme tu es un ptit gars bien gentil, apres l'avoir etudie peut etre que je voudrais bien que tu me l'offres ..

Et Dieu devant tant d'intolerance, se tourna et se mit a pleurer ...

TEAM FOURBE Avatar de VENTURI91
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mdr ...... Sacre dossier ....................
    Françis

Pilote des Bibus de 3.30 m et 1.80 m n°60
    Mon skype ..pseudo Venturi911

The Wizard Avatar de gloster
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Yo men !!!

Non d'un chat !!!!!
    Comme tu dis Francis sacré dossier, à mon avis Baboone il est fâché,encore heureux que ce ne soit pas Joebart qui lui est répondu en premier,j'ose même pas imaginer !!!!!!!!!!

Bon tréfle de plaisanteries sinon j'vais m'en prendre une.

Ce kit n'a pas l'air très répandu, les seules remarques que j'ai trouvées sont sur les sites US,
    d'ailleurs tu peux aller sur rc universe, pas de mauvaises critiques sur la qualité du kit.
    Par contre tu peux faire la comparaison avec le kit du P51.

A++

Jm

(il est à noter qu'avec un zen 62 c'est avion a des performances verticales tout à fait honorables)
    Dernière édition par gloster; 14/03/2010 à 18h41
    four stroke ,only four stroke !!!!!!!

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne vois pas ce qu'il y a de drole Francis ... Il est vrai que cela concerne un pote a toi mais il faudrait arreter d'avoir le melon .. dis lui que si je debarque dans la categorie, je pilote grandeur depuis 1982 et que je fais du modele reduit avant tout pour me marrer ..
    D'ailleurs tu en sais qq chose non ? T'es un mec avec un coeur de Ch'ti gros comme ca mais ca t'empeche pas d'avoir un caractere de m... on est voisin et tu sais ou j'habite alors laisse ton sac de graviers et viens plutot boire un coup espece de monomanche de mes d ... ( Rire )

Au passage, bravo a Eric et a toi pour le Nemesis .. Le fait de ne pas avoir votre connaissance du moulage ne m'empeche pas d'apprecier .. Chapeau bas !

TEAM FOURBE Avatar de VENTURI91
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Mdr

Ca me fait rire , je connait l'oiseau et Tony aussi ..............................
    Merci Marc pour le Némesis , Tu verras nos NXt A L'IMC ........................
    Françis

Pilote des Bibus de 3.30 m et 1.80 m n°60
    Mon skype ..pseudo Venturi911

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Gloster mais aurais tu le lien pour le P51 ?

Desole pour Joebart mais s'il repond comme Tony... il a toutes les chances d'avoir les fesses rouges et de saigner des dents sur le pot ... un peu d'humilite ne fait pas de mal et il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le meme panier ..

A bon entendeur.

Amities

Page 1 sur 18 12345611 ... DernièreDernière