• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TL-2000 Sting

Merci Alain pour cette réponse super rapide, mais je sens que cela ne va pas le faire avec le bicylindre sans tout massacrer :(, même le 50 serait limite
 
ALAIN PETIT;1628481 à dit:
Bonsoir,

Petite séance de vol aujourd'hui avec le Sting,après avoir corrigés mes erreurs cet avion est vraiment exceptionnel.
D'une part de sa présence en vol mais ce qui est remarquable ce sont ces qualités de vols a basse vitesse en approche volets sortis,on est sur un rail :*)
Avec un 50cc devant au 1/3 des gaz on se promène je pense l'équiper rapidement d'un crochet (inspiré de celui de Pascal) et pouvoir faire bénéficier les planeuristes.
A bienôt
Alain


Salut Alain ,

Félicitations pour ce vol et les autres à venir , il vrai que c'est un avion qui a une présence et un geule qui sort de l'ordinaire avec un réalisme bluffant .

Pascal
 
Ah ouai cet avion perds son train avant au decollagr dans un realisme a couper le souffle !!!!

Je suis salaud mais fallait que je la fasse mdr

Content que ton vol ce soit bien passer Alain! Rien que sur les photos ca a lair sain!

@+

Zuma
 
Il est vraiment superbe ce TL2000.

petite question à ALAIN : où en sont les essai de remorquage ?

la puissance semble t'elle largement sufisante...?

merci du partage d'experience.

@+

eric
 
nadic;1672586 à dit:
Il est vraiment superbe ce TL2000.

petite question à ALAIN : où en sont les essai de remorquage ?

la puissance semble t'elle largement sufisante...?

merci du partage d'experience.

@+

eric

Bonjour,

Pour la puissance il y a largement de quoi faire,le DL ou tout autre moteur de cette classe serait suffisant.(avion fin pas beaucoup de trainée).
Concernant les remorquages aucun essai à ce jour parce que j'ai attaqué un Porter Pilatus et que le TL2000 est resté sur son étagère de plus il me reste a intégrer un crochet dans le fuselage.
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Alain
 
Haut