• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DR 400 planet hobby 2.57m

pour dauntles une deuxieme solution de fortune prendre un cone de diametre inferieur au tien si c est du 90mm que tu as prend un 80 mm et tu pourra remonter ton moteur de 5mm vers le haut pour le recentrer avec le nouveau cone par rapport au capot peu etre que la ton anti parasite rentrera sous ton capot sans percer .moi sur le mien j ai un cone comme le tien en 80 mm et ca fais pas trop petit a toi de voir apres j ai pu d otre idee . Ca va c lisible pour les anti sms ?
 
chritophe, quel type de double allim tu a mis dans l avion j avais prevuun petit module de chez tronik dual battery mais c est pas le top y parrai 2 fois accus 6v en 3000mili ca doi le faire au faite j ai passer ma fc 18 v3plus en 2.4 module rasst et en lipo ca fonctionne super bien et la cerise sure le gateau 12 voies
 
dauntles;1665587 à dit:
au faite j ai passer ma fc 18 v3plus en 2.4 module rasst et en lipo ca fonctionne super bien et la cerise sure le gateau 12 voies
Heu ? Tu peux m'expliquer comment tu sors 12 voies d'une radio dont le soft ne sait en gérer que huit ???
 
Haut