• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction de 4 Zero A6M5 Ziroli!!

bbcondor59

Nouveau membre
Bonjour les amis

Je tiens à partager avec vous la construction de 4 zéro à partir du plan de Ziroli.

Accueil - Site de zero-kamikaze !

Notre projet a vu le jour lors du meeting de Senlis ( Flying Legends RC 2012), nous avons découvert cette machine exceptionnel lors de ce meeting.
Merci Eric, nos femmes nous font la gueule depuis le meeting!!

La base de la construction sera sur un short kit de Sebastien Galloni.la qualité est au rendez vous.

4 shorts kit du fuselage
IMG_0959.JPG


IMG_0955.JPG


IMG_0961.JPG


DSC_0959.jpg


Vous pouvez suivre la construction de ces 4 machines et nous faire partager vos points de vue et vos critiques CONSTRUCTIVE sur le post
 
Balzakas'ket;1978335 à dit:
Hug !

Ou trouvez-vous vos baguettes de bois ? Sont-elles aux côtes ameriquaines ?
bon tu attends quoi pour faire comme eux , au lieu de te poser des questions !!!!!
 
bon,ben moi je suit en esperant que ce projet aboutira !bonne construction (c'est bien parti,ca va le faire) !!!

@+
 
Bonsoir les gars,

je m' abonne à ce post très intéréssant car dés que l' on parle de Warbird, je rapplique mais j' aimerai connaître les dimensions des bêtes quand même!

@++++++++++
 
Haut