twinster
Membre Sénior
bonjour à tous je viens de terminer mon gee bee r3 c'est le 3e à notre club.
pas mal de modif sont à prévoir pour que l'avion devienne sympa.
pour commencer ne penser jamais concurencer un gee bee y en vitesse il vous enfumera!!!! sauf si vous mettez un 80 cc, un 4e sera motorisé par un dj80 à suivre.
l'histoire a commencé à l imc avec viltor calvo et son r3 airwold bcq sont tombés amoureux par la silhouette de ce zing.
cette année en promenade dans le village de l imc je passe devant un nouveau détaillant et là, un gee bee r3 pour un 50cc le prix est attractif on en achète 4.
c'est parti le 1e à le faire voler c'est françois sans aucune modif et là les ennuis commencent ,avion trop lourd plus 1.5kg de plomb dans le pif, haubannage des capots de roues à chier.
axe de roue trop court d'un coté pour les roues d'origine qui sont d'ailleurs de diamètre insuffisantes.
quasi tous les écrous noyés sont à changer ( fixation stab,capot, verrière).
etc etc y a du taf!!!!
pas mal de modif sont à prévoir pour que l'avion devienne sympa.
pour commencer ne penser jamais concurencer un gee bee y en vitesse il vous enfumera!!!! sauf si vous mettez un 80 cc, un 4e sera motorisé par un dj80 à suivre.
l'histoire a commencé à l imc avec viltor calvo et son r3 airwold bcq sont tombés amoureux par la silhouette de ce zing.
cette année en promenade dans le village de l imc je passe devant un nouveau détaillant et là, un gee bee r3 pour un 50cc le prix est attractif on en achète 4.
c'est parti le 1e à le faire voler c'est françois sans aucune modif et là les ennuis commencent ,avion trop lourd plus 1.5kg de plomb dans le pif, haubannage des capots de roues à chier.
axe de roue trop court d'un coté pour les roues d'origine qui sont d'ailleurs de diamètre insuffisantes.
quasi tous les écrous noyés sont à changer ( fixation stab,capot, verrière).
etc etc y a du taf!!!!