• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO baron 1914 echelle x 2

bonsoir,merçi pour les photos vraiment tès beau demain je vais acheter le bois le plan est installé à l'atelier et c'est une envergure de 3,20 mètres et je vais tout faire pour qu'il soit le plus léger possible photos à suivre des que le travail aura commençé.A bientot.:*)
 
fredyzzz;2253409 à dit:
Moi aussi je suis car j'ai en projet le même genre,
de quel plan part tu alors finalement?
merci
C'est le plan de christian chauzit agrandit par 2 mon neuveu me là fait à son boulot sur feuille de 2,30 mètres x 92 cm.Il y a 4 feuilles en tout avec plusieurs vue.En attendant la construction voiçi avec quoi je m'amuse.AH je sais pas comment on fait pour insérer les photos stocker sur mon ordi?mais c'est un cap 231 ex de 2.40 mètres construit au club avec un zénoha 62 cc cela démenage; le vol du baron sera beaucoup plus relax.C'est ok j'ai lu le tuto peut-etre voici l'image!
patrick64-albums-avion-et-planeur-picture6994-tyrosse-2013-205.jpg
 
Haut