• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

J3 Cub Balsa USA au 1/3

Marcus78;2528785 à dit:
Aucun risque que cette étude et modifications qui en découleraient impacte ton planning par rapport à qui tu sais (chut) :-D:-D:-D:-D

Chez nous le plafond est passé à 200 mètres (seul) et 400 mètres avec assistant contrôle aérien après accord DGAC. Les vols sont juste interdits pendant les répétitions défilés aériens semaine du 14 juillet.

Avec les photos on ne se rend pas trop compte des dimensions de la machine.

Tu connais bien "tu sais qui" (ça fini par me faire penser à Harry Potter...Celui dont on ne doit pas prononcer le nom...) ;)

Tu voles ou ?

Avec cette photo, on se rend mieux compte de la dimension de l'oiseau...

La mise en croix lors de la confection des haubans va etre sportive dans l'atelier, je serai surement obligé de deplacer les divers elements au RdC...
834790image395.jpg
 
@RR @Marcus

c'est sympa de votre part de vous inquiéter de ma santé. Le Piper est sagement installé sur le plan de travail. Il attend le retour de l'ouvrier.

je rode en région parisienne en ce moment, je pourrais très bien venir inspecter vos œuvres d'art....

assez de blabla, vous avez des collages à assurer.
Au boulot!!!
 
Bonjour François, tu peux passer quand tu veux. Je n' ai pas déménagé.

Notre terrain est situé dans les Yvelines ( entre Rambouillet et Versailles) prés la RN 10.

Roland : Tu parles de Valdemort? Moi aussi j' ai lu les Harry Potter une fois que ma fille les ait lu.
 
Fcs;2528801 à dit:
@RR @Marcus

je rode en région parisienne en ce moment, je pourrais très bien venir inspecter vos œuvres d'art....
Salut François

Ah, tu rodes quel moteur...?

Un Roto 85 Fsi me plairait bien....;)

Viens inspecter quand tu veux
 
Marcus78;2528813 à dit:
Bonjour François, tu peux passer quand tu veux. Je n' ai pas déménagé.

Notre terrain est situé dans les Yvelines ( entre Rambouillet et Versailles) prés la RN 10.

Roland : Tu parles de Valdemort? Moi aussi j' ai lu les Harry Potter une fois que ma fille les ait lu.
J'ai fait de même après ma fille, nous sommes allés voir toute la saga cinématographique...

Il faut être plus discret avec "Tu sais qui", Il nous surveille de près, on s'est encore fait repérer...:devilish:
 
Haut