• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

J3 Cub Balsa USA au 1/3

Bien vu , ce serait un déflecteur "utile" et non juste un cache esthétique. Ce serait bien pour les cylindres arrières!

Cordialement

Yann
 
tu trouveras des vis de 2,5 mm de toute longueur avec écrous normaux , nylstop . avec tête fraisée, hexagonale, cylindrique chez weber métaux... Bref tu n' auras que l' embarras du choix; sauf dans le conditionnement .
 
Dans l' émission " le hangar" sur Aérostar TV , Bernard Chabert explique que ce déflecteur sert surtout à ventiler les cylindres arrières.
 
Marcus78;2529367 à dit:
tu trouveras des vis de 2,5 mm de toute longueur avec écrous normaux , nylstop . avec tête fraisée, hexagonale, cylindrique chez weber métaux... Bref tu n' auras que l' embarras du choix; sauf dans le conditionnement .
Salut Marcus

C'est mon fournisseur, Weber Métaux...d'ailleur j'ai déjà envoyé un mail pour cde...reste à voir disponibilité ?

Je ne sais pas si tu n'y es pas allé depuis l'été dernier, mais ils ont été en redressement judiciaire et heureusement repris par une autre boite ...

Du coup, La caverne d'Ali Baba rue de Poitou a disparu, et La visserie est toujours dispo, mais tu ne peux plus la voir avant de commander...donc il faut fournir pratiquement des ref. pour disposer de quelque chose....
Ceci dit, je suis allé à l'entrepôt d'Ivry pour récupérer ma dernière cde que tu peux voir en post 701 ;)

Dans quelques temps La vente directe de visserie devrait être opérationnelle Rue de Turenne...
Tu peux pour l'instant en prendre après cde sur:
info@weber-metaux.com

Pour ce qui est des déflecteurs, il est bien sur évident qu'ils sont là uniquement pour le cylindre arrière masqué par celui de devant...

Post suivant: voir le prototype...
A tout de suite...
 
Bonjour Roland
J' ignorais qu' ils avaient été rachetés. Il est vrai que cela fait au moins plus d' un an que je' n' y suis plus allé. ( j' ai du stock pour quelques années...)

Dans le prolongement de la rue vers la station métro " Sébastien Froissard" il y a "Tartaix métaux " ( rue du pont aux Choux) où j' achète toute ma ferraille. Voir le site Internet. De plus ils sont super sympas et arrangeants.
 
Haut