• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

J3 Cub Balsa USA au 1/3

Lorsque je regarde la photo jointe, le déflecteur à une forme plus arrondi et plonge vers l'arrière du moteur.

je suppose que tu t'orientes vers cela...
 
Avec la photo c'est mieux.
Plus de transfert possible Avec hosting pic....
 

Fichiers joints

  • IMG_1849.JPG
    IMG_1849.JPG
    46,5 KB · Vues: 25
Fcs;2529831 à dit:
Lorsque je regarde la photo jointe, le déflecteur à une forme plus arrondi et plonge vers l'arrière du moteur.

je suppose que tu t'orientes vers cela...

%5BURL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948612IMG1849.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp://img4.hostingpics.net/pics/948612IMG1849.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D
La fixation de ces deflecteurs est réalisée par une vis qui se situe en partie supérieure des caches culbuteurs sur les grandeurs...ce qui fait que les têtes de cylindre sont totalement dégagées...de plus la partie arrière est arrondie et se rapproche du corps du cylindre arrière...

Faute d'emboutissage possible, pour modifier la partie arrière, je suis obligé de "charcuter" le déflecteur ... donc je pense laisser comme ça, hormis si je vois lors de la fixation définitive si je peux couper pour réaliser cette inclinaison en raboutant les parties latérales arrières et la partie supérieure et en les solidarisant avec des micros vis...mais comme j'ai déjà une forme arrondie entre le côté extérieur et le dessus, il y a peu de chance que je modifie cette partie...

Je vais par contre affiner un peu la fixation des pattes côté cache culbuteurs pour laisser apparaître un peu plus les têtes de cylindres...

A+. Bon appétit
Roland
 
pour le bon appétit.........tros tard :-D:-D:-D:-D
Bon sa avance bien ton affaire ,par contre de l'autre coter sa bouge pas
Pour moi doucement le matin ,et pas tros vite l’après-midi :-D:-D:-D:-D
 
NICVERT jean-baptiste;2529840 à dit:
pour le bon appétit.........tros tard :-D:-D:-D:-D
Bon sa avance bien ton affaire ,par contre de l'autre coter sa bouge pas
Pour moi doucement le matin ,et pas tros vite l’après-midi :-D:-D:-D:-D
"Tu sais qui" est vraiment un incorrigible "globe trotteur"... alors comment veux-tu qu'il avance?

L'aspect positif, c'est qu'il ne casse pas, donc il avance peu, mais ne recule pas :-D
 
Haut