• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Gee Bee model Y Concept aero

Le mien fait 2m15
Total prêt à décoller (en 12S 5000 + double alimentation radio et un poil de télémétrie): 8 400g (c'est aussi la masse prêt à atterrir d'ailleurs)

avec un 50cc il est plus léger en tout cas réservoir sec environ 7300-7500g
 
salut

je me permet un petit UP !!

donc... nous avons ce fameux geebee en 2.47 d'envergure dans notre club, j'ai effectué les 2 premiers vol pour les reglages, a savoir que c'est l'ancienne version ( le train d'atterrissage en cap ), nous avons juste refait le train d'atterro avec de la vraie CAP plus quelques modifications afin qu'il ne se torde pas, je crois que la nouvelle version a un train suspendu donc no soucis. Pour ce qui est du vol c'est un gros trainer avec de l'inertie, l'atterrissage n'est pas dangereux par contre le notre est équipé d'un dle 111cc ( et il manque encore du poid dans le nez...) et je pense qu'un 80cc lui conviendrait aussi, bref si tu veux plus de renseignements sur cet avion fait moi signe.

@+ seb
 
Bonjour,

J'ai un DLE 55 et ce modèle m'intéresserait, le dernier post ayant plus d'un an, quelles sont les retours des heureux propriétaires?

La construction est fiable?le prix est plutôt intéressant pour un pti-gros. Alors il rogne sur quoi? Le train amortie me parait pas mal...

Vol bien? Apparemment c'est un gros trainer avec de l'inertie, dixit rotor21.

Y a t'il eu des modifs de faites?

Merci pour vos retours.
 
salut

je vais répondre aussi sur le forum, le dle55 ne me semble pas un bon choix, il y a quelques vidéos qui trainent sur le net et la plupart sont équipé d'un 111cc, le vol est puissant sans vraiment se faire peur,tres facile a piloter.Comme je te l'ai dit en message privé, si tu veux un geebee pour ton dle55, rentre plutot dans la taille des 2m environ histoire de pas devoir faire ton vol moteur a fond.

@+ seb
 
Haut