• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Gee Bee model Y Concept aero

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'achat du Gee Bee Y Silver de 2,47m ;) Un de plus dans l'escadrille !!
J'aimerai un bref retour d'expérience que sur ce modèle SVP. Pb rencontré après plusieurs vols. Conseil pour la motorisation au vu de la structure.
Merci et bons vols.
Chris M.
 
chris.gosbo;2516879 à dit:
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'achat du Gee Bee Y Silver de 2,47m ;) Un de plus dans l'escadrille !!
J'aimerai un bref retour d'expérience que sur ce modèle SVP. Pb rencontré après plusieurs vols. Conseil pour la motorisation au vu de la structure.
Merci et bons vols.
Chris M.


Salut j'ai vu sur ton site que tu avais construit le Gee Bee Z de Seagull (1.80 m)mais je n'ai pas vu de vols ou d'avis sur le train d'atterrissage notamment, tu as toujours cet avion ?
Qu'en penses-tu ?
 
The Brian Taylor Move;2516888 à dit:
Salut j'ai vu sur ton site que tu avais construit le Gee Bee Z de Seagull (1.80 m)mais je n'ai pas vu de vols ou d'avis sur le train d'atterrissage notamment, tu as toujours cet avion ?
Qu'en penses-tu ?

Salut. Oui effectivement, c'est un avion que possédais mon ami Mith à la team. Ça date de 2009..... Un beau kit, le train d'atterrissage ne posait pas de problème particulier. Des câbles sont posés sous les ailes inférieures. A prendre en compte et on le voit nettement sur les photos. Les deux jambes de train sont pas mal rapprochées quand même !! Donc un posé bien les ailes en position horizontal. ;) Peut-être la seul difficulté. Bons vols. @+ Chris
 
Au MAB ( Blagnac) on a un paquet de J perkins motorisés en DL 55: juste parfaits en terme de motorisation, rapides , permet toutes les fantaisies.
Dommage que l'on ne trouve plus ce kit sur le marché. On songe sérieusement à en faire un short kit (fuselage fibre peut-être) en y portant quelques améliorations:

Fixation train moins pénible
Accès général aux équipements (trappe dessous)
Fixation capot (couronne ctp verrouillable)
léger agrandissement pour pouvoir accueillir un bi-cylindre DLE 60 (meilleur pour les vibrations)
intégration d'un canister.

 
Ouais... tous la même immatriculation avec des décors différents, bizarre quand même😉
Bon, quand le PC sera allumé, je vous mettrais une photo de mon GB modèle "D" perso
 
Haut