• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

PIPER PA-18 SUPER CUB 30cc 2,75m

philduweb

Nouveau membre
Salut à tous
J'ai bien envie de prendre ce modèle mais avant, je souhaiterais avoir quelques retours d'expérience le concernant.
http://www.topmodel.fr/product-detail-19857-piper-pa-18-super-cub-30cc-275m-arf

Ce qui m'inquiète c'est que lorsque je vais sur le site du fabricant (???) je ne trouve pas le modèle et impossible de trouver la notice en pdf.
Si quelqu'un a ou connait cet avion, merci de partager les infos et impressions :p
Merci d'avance

Philippe
 
philduweb;2290588 à dit:
Salut à tous
J'ai bien envie de prendre ce modèle mais avant, je souhaiterais avoir quelques retours d'expérience le concernant.
http://www.topmodel.fr/product-detail-19857-piper-pa-18-super-cub-30cc-275m-arf

Ce qui m'inquiète c'est que lorsque je vais sur le site du fabricant (???) je ne trouve pas le modèle et impossible de trouver la notice en pdf.
Si quelqu'un a ou connait cet avion, merci de partager les infos et impressions :p
Merci d'avance

Philippe

Salut

Je n'ai pas cet avion, mais c'est un ready to Fly...une notice en pdf ne t'apportera pas grand chose.
Si tu l'achètes, tu auras toutes les explications nécessaires pour l'assembler.

Je ne sais pas si tu connais VQ Models, mais les entoilages, tout en étant très tape à l'œil, sont en film PVC de basse qualité.
Ce sont des revêtements fragiles et quasi irréparables dès qu'ils se déchirent.
Les avions sont en principe bien construits et volent bien, et en cas de nombreuses déchirures (réparées au scotch), tu peux les réentoiler avec de l'Oratex ou du Solartex bien plus costaud et que tu peux décorer à ta façon.

Roland
 
RRY75;2290631 à dit:
Salut
Je ne sais pas si tu connais VQ Models, mais les entoilages, tout en étant très tape à l'œil, sont en film PVC de basse qualité.
Roland

Houla tu me fais peur là !
Non je ne connais pas VQ model et au club personne n'en a.
Je n'ai pas envie de réentoiler tout de suite non plus :whistle:
Merci de ton intervention.

Philippe
 
philduweb;2290638 à dit:
Houla tu me fais peur là !
Non je ne connais pas VQ model et au club personne n'en a.
Je n'ai pas envie de réentoiler tout de suite non plus :whistle:
Merci de ton intervention.

Philippe

En principe tu peux voler pas mal de temps avant d'avoir besoin d'intervenir à ce niveau là. Mais si tu lui mets quelques petits chocs tu ne peux boucher qu'avec du scotch...

Roland
 
Le SCOTCH, le meilleur ami du modéliste en tout temps, toutes circonstances, même MacGyver nous l'a piqué !!

Quand il y'aura plus de scotch que d'entoilage, tu pourras peut être envisager une rénovation ;)

++
 
Haut