Je monte mes packs a123

Merci pour les réponses, j'ai un chargeur reactor de chez HK, je tâtonne encore pour les réglages, mais il est vraiment bien. Ça semble être un clone du 310b, moins intuitif et graphique que mon mega power, mais en charge il a une sacré patate, à condition que son alimentation suive....
 
BIMA4400;2505038 à dit:
Merci pour les réponses, j'ai un chargeur reactor de chez HK, je tâtonne encore pour les réglages, mais il est vraiment bien. Ça semble être un clone du 310b, moins intuitif et graphique que mon mega power, mais en charge il a une sacré patate, à condition que son alimentation suive....

Ben oui... 24V 40A minimum...
Dans la voiture j'ai deux batteries 65Ah et dane le garage une MeanWell...
 
neiluj49;2504942 à dit:
Du coup c'est juste du scotch armé pour l'isolation ?

En fait, je devrais pouvoir faire mieux...
les cellules sont protégées individuellement par un thermo, seules les extrémités sont à l'air, avec le câblage électrique.
Les cellules restent en place ad vitam.
L'arrière est protégé par le nouveau firewall, en avant de l'autre de 50mm... une couche de mousse dure pour l'appui... pas besoin d'autre protection.
L'avant pourrait être protégé par un faux radial... échelle 1/9ème... dia 142mm ou plus... quelqu'un sait où trouver ça ?
Autour... quand même un scotch armé pour renforcer le tout...
Masse estimée :
Batterie : 1120g
Moteur : 480g
 
ramboman;2504959 à dit:
Malheureusement :(

Après avoir acheté 2 fois de la gaine trop petite :( j'ai fait plus solide, plus joli et bien moins cher! Une bouteille en plastique transparente qui était juste assez grosse pour faire rentrer le pack, un coup de décapeur et voila mon pack enfin bien emballé dans une protection des plus originales!
 
Haut