• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Broussard

A ben ouai mais la c'est pas un billet qui va le falloir mais un avion cargo pour transporter ma maison :)
 
Bonjour FCS, bien vu le lopin de 3 hectares, le guignol est un renvoi d'angle, le Broussard possède deux dérives:nonchalance:

Nous avons trouvé un terrain , mais sans possibilité de faire une piste , actuellement nous sommes en saison sèche c'est a peu prés carrossable mais on attend la saison des pluies et on avisera pour info sur l'équateur il pleut 6 mètres par an le modélisme en tenue de plongée quoi:beguiled:
 
Très bonne idée, concernant l'hébergement il ny aura aucun probleme , en plus on sera très heureux d’accueillir de grands modélistes venus d'Europe, mais renseignez vous auprès d'Air France sur les billets, vous allez pleurer pour 6000 Kms ,les plus chers du monde:culpability: c'est un scandale , mais ils ont le monopole :hororr:
 
Ah zut le projet est mort née alors dommage ;-)

Pourquoi tu fait pas du sous marin alors?
 
Haut