Broussard

spyro

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je commence un "broussard" 2.25m Plan MRA, il est affiché pour environ 4 kgs pour un 60 2T, je compte le motoriser avec un 4 T 91

J'ai toujours eu tendance à construire un peu lourd et supra solide , je pense que c'est le zingue idéal vu ma localisation et la nature de notre terrain , comptant le charger en charge utile pensez vous que la motorisation est suffisante ?

Concernant la finition ,Solartex pour les ailes et peinture du fuselage, à ce sujet , je recherche un bouche pores, avez vous un produit spécifique à me conseiller ou bien la technique de l'enduit nitro + talc

Je suis obligé de tout prévoir pour acheter lors de mon séjour en France, ici on ne trouve absolument rien.

A bientot

Spyro
 
Bonjour,

J'ai attaqué par le stab
DSCN1067.JPG

DSCN1068.JPG

Malheureusement, je suis en rupture de stock en CP et balsa 2mm ce qui va retarder la construction à mon prochain séjour en Métropole

concernant la motorisation , j'ai commandé un Saito FA-120 R3
 

Fichiers joints

  • DSCN1067.JPG
    DSCN1067.JPG
    865,4 KB · Vues: 356
  • DSCN1068.JPG
    DSCN1068.JPG
    876 KB · Vues: 362
Salut beau projet sa commence bien!! Le saito 120 me parait plus adapter que le 91 de départ mais reste un poil leger non??
J'ai un 91 saito dans mon P51 de 1m65 et la motorisation est limite alors dans un 2m25!!!!?????
 
Salut ,
Le 120 R3 est donné pour une traction statique de 3.4 Kgs , je pense être dans les 4.5/ 5 kgs ce qui devrait coller, le moteur fait 800g et m'évitera du plomb dans le nez, mais un probleme de terrain est survenu , nous sommes à la recherche désespérée d'un endroit , ce qui n'est pas facile dans un pays de foret ou il n'y a aucune culture et donc aucun champ...:nightmare:
 
Oui effectivment sa devrais passer alors (et quel bruit se R3!!!!)

Pour le probleme du terrain la personne ne peux t'aider malheureusement bon courage dans ta recherche!!! Tu peux peut etre te servir de GoogleMap ou Earth pour voir les zones dégager?
 
Haut