• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Achète plan ou photocopie de plan HANNIBAL

maverick51

Membre Sénior
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche plan du HANNIBAL 2,30m
Achète une photocopie de plan et frais de port à ma charge
d'avance merci
Cordialement
maverick51
 
Salut patrice,
prends contact avec Os57, il en a construit un cet hiver
 
Salut,

l'imprimeur local avait fermé mais on a retrouvé une solution ... laisse moi 1 bonne semaine et je fais ça.
Cependant, il est si facile à construire, je n'ai même pas utilisé le plan en papier: j'ai juste tracé quelques traits sur mon plan de travail à partir du dxf.

si tu veux le dxf, envoie moi ton adresse mail en MP

à+ Olivier
 
OS-57;2498530 à dit:
Salut,

l'imprimeur local avait fermé mais on a retrouvé une solution ... laisse moi 1 bonne semaine et je fais ça.
Cependant, il est si facile à construire, je n'ai même pas utilisé le plan en papier: j'ai juste tracé quelques traits sur mon plan de travail à partir du dxf.

si tu veux le dxf, envoie moi ton adresse mail en MP

à+ Olivier

Bonjour Olivier
merci du coup de main
Un montage en qq nuits ;-)
les plans trouvés sont incorrects :-/ ....j ai contacté fournisseur Flair qui veut vendre un ensemble kit et plan :-/ pfff
Pas de soucis je t envoie en mp mon adresse mail et si tu peux me donner ton paypal
tu me donnes le montant et je te transfère ça
Merci
Maverick
 
Haut