• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Piper L19 bird dog 1/4

chocho

Membre actif
Bonjour à tous, voila, je vais bientôt commencer la rénovation d'un bird dog au 1/4 (kit vintage), mais il me manque le capot moteur, donc avant de commencer a faire de la fibre, je passe par ici, pour demander si quelqu'un n'aurait pas ca dans un tiroir (un gros tiroir), ou alors si vous connaissiez pas quelqu'un qui en vend, j'ai cherché mais rien trouver.

Merci.
 
Bonjour, merci a toi pour le lien, pourtant j'ai chercher (pas partout vraisemblablement), mais d'un moteur de recherche a un autre, on a pas toujours les même résultat.
 
Ce site est difficile à trouver en passant par les moteurs de recherches habituels. C'est copain qui l'a repéré il y a quelques années en cherchant un capot pour un Focke-Wulf. Les prix sont assez élevés, enfin tout est relatif, mais la qualité est vraiment là.
 
Haut