• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Piper Super Cup 3,6 m électrique

La question est : avec quoi est-ce que ça passe ?
1. Tes LiPo 16.0Ah sont probablement des MultiStar... si tu crois au "C", tu peux essayer ;)
2. Des Li-Ion pourraient le faire, configurés correctement, en "8p"...
3. De bonnes vieilles a123 le feraient certainement, configurés en "3p"... mais le vol serait bien court...

Mais si c'est celui-là :
http://alienpowersystem.com/shop/brushless-motors/c80100-outrunner-brushless-motor-130kv-7000w/
tu devrais le configurer en 18s... c'est beaucoup !
 
ramboman;2562887 à dit:
La question est : avec quoi est-ce que ça passe ?
1. Tes LiPo 16.0Ah sont probablement des MultiStar... si tu crois au "C", tu peux essayer ;)
2. Des Li-Ion pourraient le faire, configurés correctement, en "8p"...
3. De bonnes vieilles a123 le feraient certainement, configurés en "3p"... mais le vol serait bien court...

Mais si c'est celui-là :
http://alienpowersystem.com/shop/brushless-motors/c80100-outrunner-brushless-motor-130kv-7000w/
tu devrais le configurer en 18s... c'est beaucoup !

Bonjour Ramboman

Mon moteur est la version 180 kv, donc sa passe en 12S. Pour ce qui est du fournisseuer LiPo, la référence par chez nous (et meilleur rapport qualité / prix) est SLS (Stefans Lippo Shop)

A+

Christian
 
frenchi1;2562940 à dit:
Bonjour Ramboman

Mon moteur est la version 180 kv, donc sa passe en 12S. Pour ce qui est du fournisseuer LiPo, la référence par chez nous (et meilleur rapport qualité / prix) est SLS (Stefans Lippo Shop)

A+

Christian

Je ne connais pas... donc je n'ai pas d'avis... je note seulement :
1. Connecteurs XT90... prévus pour 90A...
2. Câbles AWG10... càd +-5mm²... càd 100A max
Pas cohérent avec les 320A et même 640A annoncés...
Mais si tu restes autour de 90A en continu, ça pourrait aller ;)
 
Notes que tu pourrais aussi monter 2 ou même 3 batteries en // comme sur ce spit !
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    106,2 KB · Vues: 59
Haut