Construction PT17 Balsa USA au 1/3 avec FlyHobbies.com

Bonsoir Jean-Claude,

Merci ça motive bien ce genre de compliment, je prend un réel plaisir dans la construction en essayant de me rapprocher au plus prêt du grandeur et à cette échelle c’est un vrai bonheur.

Michel
 
coolapic;2607627 à dit:
Ce que j’apprécie en plus de la qualité des photos et des réalisations, c'est le sens du partage de tes astuces pour faire ce magnifique travail.
Merci et félicitations à toi.

Merci de l’intérêt que tu portes à ma petite construction, c’est vrai que j’ai également beaucoup de plaisir dans le partage, n’est ce pas aussi l’intérêt d’un forum tel que le nôtre...

Michel
 
RRY75;2607643 à dit:
Salut Balza

Tu recherches « fraise conique à étage », c’est un alésoir particulier...

Tu vas trouver ça dans ton magasin de bricolage préféré pour une vingtaine d’euros...

Michel
 
Michel37;2607649 à dit:
Merci de l’intérêt que tu portes à ma petite construction, c’est vrai que j’ai également beaucoup de plaisir dans le partage, n’est ce pas aussi l’intérêt d’un forum tel que le nôtre...

Michel

oh que si , même si parfois lors de mes questions je me sent un peu seul ;-) Mais bon au fur et à mesure je mets mes réponses comme ça si quelqu'un à les mêmes questionnements que moi j'espère que ça sera utile à d'autre. ;-) , exemple sur l'utilisation de peinture et aérographe .
Dans tous les cas continue de nous faire partager ainsi , c'est toujours un plaisir et en plus c'est instructif.
 
Haut