• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction PT17 Balsa USA au 1/3 avec FlyHobbies.com

Bonsoir Jean-Claude,

Merci ça motive bien ce genre de compliment, je prend un réel plaisir dans la construction en essayant de me rapprocher au plus prêt du grandeur et à cette échelle c’est un vrai bonheur.

Michel
 
coolapic;2607627 à dit:
Ce que j’apprécie en plus de la qualité des photos et des réalisations, c'est le sens du partage de tes astuces pour faire ce magnifique travail.
Merci et félicitations à toi.

Merci de l’intérêt que tu portes à ma petite construction, c’est vrai que j’ai également beaucoup de plaisir dans le partage, n’est ce pas aussi l’intérêt d’un forum tel que le nôtre...

Michel
 
RRY75;2607643 à dit:
Salut Balza

Tu recherches « fraise conique à étage », c’est un alésoir particulier...

Tu vas trouver ça dans ton magasin de bricolage préféré pour une vingtaine d’euros...

Michel
 
Michel37;2607649 à dit:
Merci de l’intérêt que tu portes à ma petite construction, c’est vrai que j’ai également beaucoup de plaisir dans le partage, n’est ce pas aussi l’intérêt d’un forum tel que le nôtre...

Michel

oh que si , même si parfois lors de mes questions je me sent un peu seul ;-) Mais bon au fur et à mesure je mets mes réponses comme ça si quelqu'un à les mêmes questionnements que moi j'espère que ça sera utile à d'autre. ;-) , exemple sur l'utilisation de peinture et aérographe .
Dans tous les cas continue de nous faire partager ainsi , c'est toujours un plaisir et en plus c'est instructif.
 
Haut