• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Question d'amperage

Seb1921;2597769 à dit:
Ampérage c'est de l'anglissime, déformation professionnelle.
Ça réponds pas à la question en tout cas... Lol
J'ai un y sur la voie 1 et 6 de mon récepteur qui n'a que 6 voies. Sur chaque y j'ai une alim et un servo. Ça me permet de ne pas monopolise une voie pour chaque alim... Bref ce n'est pas la question.
Admettons que chaque servos demande 1,5A je peux arriver à 8-10A est ce que la nappe du récepteur supportera ?

Sur un de mes récepteurs Jeti, je dirais : OUI... sur un récepteur Hott : je ne sais pas... ça dépend de la largeur des pistes...
Ce sujet a été fréquemment traité dans ces colonnes ;)
 
J'ai la réponse de chez graupner ! 1.5A max ! :-D ça ne vas pas être suffisant.... Merci de ta réponse
 
Seb1921;2597793 à dit:
J'ai la réponse de chez graupner ! 1.5A max ! :-D ça ne vas pas être suffisant.... Merci de ta réponse

Alors il te faut un powerbox ou un truc équivalent...Plaquette.JPG
 

Fichiers joints

  • Plaquette.JPG
    Plaquette.JPG
    36,7 KB · Vues: 26
La seule solution efficace est de ne pas faire passer l'alimentation des servos par le récepteur , mais seulement le signal pour chaque voie. La "plaquette" proposée par Ramboman est une solution simple que j'ai maintes fois utilisée à défaut de vouloir utiliser une box.

Jacques
 
Haut