• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

fiseler Storch Alfred Brezing

Bonsoir pascal,

si tu veux bien, je m’installe à la place du mitrailleur arrière pour suivre ta construction de prêt.
le modélisme est le meilleur remède contre les aléas de la vie.
courage
fcs
 
bonsoir a tous
un peu de nouvelles du front
j'ai commencé par traduire la notice en allemand car la notice anglaise contenais des "choses" bizarres, bien m'en a pris ,je pense que la notice en anglais a été traduite de l’allemand vers l'anglais, et de colossal erreurs de traduction et non sens étaient présent, 80 pages plus tard et montage des photos d'origine j'ai une notice qui tient la route. d’ailleurs je les transmis a Alfred qui était ravi!
j'ai passé un certains temps a répertorier les quelques 500 pièces du kit!!
pour le chantier j'ai utilisé une porte isoplane anti bruit( pas de structure alvéolaire) ,puis je l'ai recouverte d'une planche de ctp peuplier de 3mm pour pouvoir y planter les aiguilles.
le plan y est punaisé puis recouvert d'un film vinyl, bon rien de bien extraordinaire!!!!
pour l'instant j'ai détaché toutes les pièces pour une aile et suis passé au ponçage, l’étude du plan regorge d'astuce, notamment sur les assemblage par tenon et mortaise, hé oui les allemands ne plaisante pas.
des que je commence le collage je vous fais des photos.
pour l'instant je suis au frais dans mon atelier a la cave
bonne soirée a tous
pascal
 
america12mj;2611575 à dit:
bonsoir a tous
un peu de nouvelles du front
j'ai commencé par traduire la notice en allemand car la notice anglaise contenais des "choses" bizarres, bien m'en a pris ,je pense que la notice en anglais a été traduite de l’allemand vers l'anglais, et de colossal erreurs de traduction et non sens étaient présent, 80 pages plus tard et montage des photos d'origine j'ai une notice qui tient la route. d’ailleurs je les transmis a Alfred qui était ravi!
j'ai passé un certains temps a répertorier les quelques 500 pièces du kit!!
pour le chantier j'ai utilisé une porte isoplane anti bruit( pas de structure alvéolaire) ,puis je l'ai recouverte d'une planche de ctp peuplier de 3mm pour pouvoir y planter les aiguilles.
le plan y est punaisé puis recouvert d'un film vinyl, bon rien de bien extraordinaire!!!!
pour l'instant j'ai détaché toutes les pièces pour une aile et suis passé au ponçage, l’étude du plan regorge d'astuce, notamment sur les assemblage par tenon et mortaise, hé oui les allemands ne plaisante pas.
des que je commence le collage je vous fais des photos.
pour l'instant je suis au frais dans mon atelier a la cave
bonne soirée a tous
pascal

Bonsoir Pascal,

Nous allons suivre avec beaucoup d’intérêt la construction de ce magnifique avion et nul doute que tu prennes le temps de nous faire rêver un peu...

Michel
 
Haut