• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Conseils pour équiper un Big Lift 2,60m

Oui j'ai hésité aussi mais les photos sont impeccables et même après un crash ça ne risque pas grand chose (suivant le crash bien entendu)... après il y a toujours un risque quand on achète de l'occase et même du neuf !
Par contre les servos je préfère acheter du neuf car on ne sais pas ce qu'a subi l'engrenage.
 
Je sèche un peu pour le bati moteur, pourquoi ils n'ont pas fait comme pour le DLE-30 ? Pffff
Je crois que je suis parti pour en fabriquer un moi même en CTP.
Que me conseillez-vous ?
 
Ca nécessite de faire un gros trou dans la cloison parre-feu pour passer le carbu non ? J'aurais pas accès aux vis de réglages.
Sinon ça peut se faire en CTP cette pièce je pense.
 
J'ai choisi le BATI MOTEUR AJUSTABLE TAILLE 120-180 de chez Topmodel. en effet il va impec.
J'ai du mettre du poids à l'avant, je regrette de ne pas avoir pris le DLE-30.
Bon sinon j'ai lu qu'il ne fallait pas prendre de SP95 E10.

J'ai effectué mes premiers vols hier. Ca vol super et c'est très tolérant. J'ai dû mettre un peu plus de piqueur et je vais consolider les fixations d'ailes car ça bouge un peu quand même. J'avais 400gr de leste à l'avant mais je vais en retirer un peu.

Je viens de régler des aérofreins en levant les ailerons car notre piste est courte, entourée de barbelés et il y a un bâtiment en bout de piste. Mon vol d'essai était sur une grande piste bitumée et j’utilisais toute la piste pour atterrir...
 

Fichiers joints

  • DSC00972.jpg
    DSC00972.jpg
    112,9 KB · Vues: 64
  • DSC00962.jpg
    DSC00962.jpg
    46,1 KB · Vues: 53
  • DSC00953.jpg
    DSC00953.jpg
    62,9 KB · Vues: 54
  • DSC00929.jpg
    DSC00929.jpg
    84,3 KB · Vues: 45
  • DSC00947.jpg
    DSC00947.jpg
    61,9 KB · Vues: 54
Haut