• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction POTEZ 630 Echelle 1/4 envergure 4m

Michel78

Nouveau membre
C’est unprojet un peu « intrépide » , mais qui me tient à cœur. Il estné il y a plusieurs mois après unediscussion avec mon fils, nous avons choisi cet avion en raison de ses lignestrès équilibrées et de sa rareté sur les terrains…. Il devrait bien voler s’ilest bien construit.. Cette échelle est liée à la largeur de mon Lodgy.. et desdimensions du coffre.. C’est la première chose à faire quand on travaille dansces dimensions ; vérifier son transport. !!

Premiertravail, dessiner le triptyque d’après des documents disponibles sur internetet valider les cotes d’après les dimensions du réel…ça donne ce croquis :

 

Fichiers joints

  • DSC_0400.jpg
    DSC_0400.jpg
    214,9 KB · Vues: 69
Non ,il reste fixe dans un premier temps pour rendre l'ensemble plus fiable, mais je me laisse une porte de sortie, en ajoutant les pièces plus solides dans la partie centrale.
 
Haut