• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Centrage Robin DR 400 2.50 Graupner

Bonjour,

Il est bien gentil le Phodile de pointer du doigt les autres (d'ailleurs , il ne doit pas y avoir beaucoup de possesseurs de cet avion, ça explique le silence, non ?), mais il ne donne pas non plus le moindre coup de main... contrairement à Alain et Schwalbe. Pour le calcul, tu as PredimRC (la version lite suffit amplement).

Franck
 
Bonjour à Vous Tous

pandor il y a 20 mois que tu es sur le site,crois-tu que personne des 611 lecteurs n'avaient la réponse de PredimRC en premier le créateur.Quant à toi tu n'as jamais lu PredimRC pour trouver un centrage.Tu n'as pas compris que j'ai fait exprès d'écrire de cette manière plutôt que de te donner la réponse PredimRC,et si je ne l'avais pas fait tu attendrais encore la solution.Le comble c'est moi qui en prends plein la tête,mais c'est pas grave,l'essentiel c'est que j'ai réussi à faire réagir les copains.Il vaut mieux tard que jamais.

Cordialement Jean
 
PHODILE;2662962 à dit:
Quant à toi tu n'as jamais lu PredimRC pour trouver un centrage.Tu n'as pas compris que j'ai fait exprès d'écrire de cette manière plutôt que de te donner la réponse PredimRC,et si je ne l'avais pas fait tu attendrais encore la solution.
Tu peux aussi apporter directement la réponse plutôt que faire la morale ou chercher à piéger / culpabiliser les autres, ce sera mieux.

PHODILE;2662962 à dit:
pandor il y a 20 mois que tu es sur le site,crois-tu que personne des 611 lecteur[...]Il vaut mieux tard que jamais
La question date de deux jours et a été mise à jour ce matin... pas il y a 20 mois !

On nage en plein délire, non ??????
 
Haut