• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Centrage Robin DR 400 2.50 Graupner

bonjour , vous avez déjà créé un post sur le dr400. Dans lequel je vous ai répondu que le cg de la notice est correct . Après en vol pour une aussi grosse machine on ne est pas a 1cm près. Moi j ai respecté la notice et il vol bien avec ce cg
 
Bonjour à Vous Tous

Nous sommes libre de créer notre propre dictionnaire. Mais la langue Française est sous la tutelle de l'Académie Française.
D’où nos définitions devrons être en accord avec elle.
Pour elle phugoïde n'existe pas.
Dites vous bien que les définitions que vous avez trouvez moi aussi je les ai lu avant vous.
Comme il n'y a pas d'équivalent à l'Académie Française en Angleterre tous les mots créés par eux ne sont pas assujettis à une autorité pour son approbation.

Cordialement Jean

https://fr.wikipedia.org/wiki/Académie_française
 
M est avis que les problèmes de dictionnaire et de vocabulaire de l academie française ne vont pas faire avancer le problème du centrage de ce Robin.
Notre ami ne demande pas une étymologie mais une mesure en CENTIMETRE.
Phil.
 
philaero2;2663041 à dit:
M est avis que les problèmes de dictionnaire et de vocabulaire de l academie française ne vont pas faire avancer le problème du centrage de ce Robin.
Notre ami ne demande pas une étymologie mais une mesure en CENTIMETRE.
Phil.

je suis pas d'accord !!!! :mad-new:

l'unité légale, c'est le mètre ...

:-D:-D:-D

je suis sortiiiiii .... :barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_

Alain
 
Haut