• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Centrage Robin DR 400 2.50 Graupner

pandor57aze

Nouveau membre
Bonjour à tous
Je voudrais avoir votre avis sur la cote de centrage: la notice indique 140 / 150 mais j'ai eu des informations sur un centrage à 130 / 140. Qui a la bonne valeur ?
Merci d'avance pour vos réponses
Pandor
 
Salut pandor57aze

Est ce que tu t'es pausé la question,pourquoi personne ne me réponds après 611 lectures.

Cordialement Jean
 
hello , la seule réponse que je vois à défaut de connaitre ce modèle est d'utiliser la valeur donnée par graupner 150 mm , graupner étant normalement digne de confiance ; reste la solution de le calculer , mais vu qu'il est donné par la notice …..une remarque , la profondeur est grande , faut respecter le débattement préconisé et pas se contenter du ça bouge de trop mais ça ira !! ;);)
 
L entraide est peut-être devenue un vain mot. Où alors les personnes qui ont lu ma demande n ont pas la réponse.

Est ce que tu t'es pausé la question,pourquoi personne ne me réponds après 611 lectures.

Cordialement Jean[/QUOTE]
 
Haut