Construction Tiger Moth 106 "

Bonjour Roland ,

merci mais je ne cèderais pas à ta sympathique flatterie. Et puis je commence à manquer de place dans mon atelier.
 
Bonjour Marcus,
Tu peux avoir l'idée d'arrêter (coup de mou!)...mais si c'est pour le motif de "rien avoir à construire cet hiver", au stade où tu en estet si tu souhaites faire un peu maquette, t'en as au moins pour tout l'hiver et encore en étant optimiste! Pour l'instant, t'as juste une "carcasse" et il y a tout le reste à faire ...et ce "petit reste" c'est lui qui va bouffer tout ton temps et ce serait un miracle si tu voles avec au printemps prochain (Confucius)
 
T'as bien raison! mais le climat c'est comme les "emmerdes"...quand tu planifies, tu constates après coup que rien ne va comme prévu dans le temps! mais, bien sûr, tu peux avoir la chance une fois que ce soit juste le souffle du boulet de canon qui te frôle ...
 
Pour ne pas que ce sujet tombe aux oubliettes et que François ne soit obligé pas de le remonter compte tenu de sa charge de travail restante sur le J3, j' ai entoilé un aileron et coller son guignol découpé dans de l' époxy de 2 mm.
Le système de commande ( identique au grandeur) crée naturellement un débattement différentiel ;

dbtgallery.php
i
 
Haut