• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Tiger Moth 106 "

c'est magnifique, j'ai pas encore entamé mon pup, trop de taf. Par contre on est voisin, je passerais bien admirer ton oeuvre un de ces quatre.
Félicitation tu me donnes l'envie de l'entamer!
jeannot
versaillais
 
Brasure des pièces métalliques en faisant attention de na pas bruler le plan et les gabarits

dbtgallery.php

dbtgallery.php


Nota : avant de braser les tiges métalliques sur le ferrures en laiton il faut d' abord les souder entre elles pour tenir compte de la dilatation importante qui en résulte lors de leur chauffe


Je n' ai pas pu résister au montage des ailes. ça m' impressionne un peu.
dbtgallery.php
 
Bonjour Marcus
T'as bien avancé! il ne te reste que 2 ou 3 bricoles pour le finir...beau boulot de méthode d'assemblage! j'ai vu que tu m'avais posé une question sur une poulie de renvoi (qui serait sur l'aile gauche du mien)...et j'ai complètement zappé ta question! En fait il n'y a aucune poulie de renvoi ou autre dispositif; sur le mat gauche il y a l' indicateur de vitesse comme sur le vrai
Bien cordialement,
 
A coté du mat avant droit, il y a un "renvoi d'angle" qui représente une articulation (fictive) sur la tringlerie d'alimentation carburant vers le robinet sous le réservoir. Photo ci-dessous...
Z
 
Haut