• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Tiger Moth 106 "

Bonjour et merci pour ton avis.

Je vais commander les SAVOX 1250 Mg dont le couple (donné de 4,6 kg/cm sous 6 V) me parait suffisant pour ce type de modèle. D' ailleurs un membre du club qui fait du VGM en utilise aussi.

Le Futaba est limite en hauteur et je crains que l' entoilage ne s' appuie dessus.
 
Bonjour Marcus,
J'utilise des anciens multiplex sur mon Tiger Moth qui doivent délivrer autant que les savox...et ça suffit bien. Coté "maquette", sur le vrai, il me semble que le disque est au même niveau que l'entoilage et ne peux donc pas (comme tu l'indiques) s'appuyer dessus...sur ton avion le disque dépasserait donc le niveau de l'entoilage?
Bon courage pour cette belle construction
 
D'accord, je comprends mieux le pb...Là, t'as pas d'autre choix que de prendre le seul servo qui passe (quelle que soit la marque du moment que la qualité y est...)
 
Haut