CubCrafters .3 Métres

michela;2688442 à dit:
Avec cette solution presque plus de jeu..
le guignol est juste là pour la présentation, moins beau qu'une commande cachée mais dans le fond la commande des ailerons est comme ça... alors !...

Voir la pièce jointe 155473

Presque Michela, presque. Pour plus de jeu du tout si tu recul ton guignol de 3 à 4 centimètres et si tu plaçais ton bras de servo dans l'autre sens ça ira encore mieux.

Là c'est pas encore ça parce que quand tu vas sortir le volet l'axe de la chape se rapproche trop de l'intrados. C'est comme ça qu'il y a encore de la souplesse dans la mécanique.

C'est encore faisable la modification. Fais-là et tu ne sera pas emmerdé. Je t'assure.
 
Oui, vers l'autre côté mais je pense que tu le feras au cours des réglages. La photo est pour exemple.

Volets rentrés, ton palonnier de servo doit en butée de course vers le bord de fuite. Pour que volets plein sortis, ton palonnier soit vers le bord d'attaque de l'aile.

Si ça tombe dans le vide, il faut remplir. Désentoilage, collage d'un bloc de bois, etc ....

On avance, c'est bien :victorious:
 
Si tu ne peux pas reculer le guignol, essaies de le retourner, vers l'arrière. Sur les FunCub (pardonnes moi la comparaison) c'est comme cela. Et ca marche.
 
Quel dommage de saccager une si belle machine . Mais bon !! le principal , c'est que ce vole
la finition des commandes , on s'en fout apres tout !!
 
Haut