CubCrafters .3 Métres

michela;2692508 à dit:
Oui justement ce que je veux dire...
volet rentré il dépasse l'aileron de 1 cm , qui est lui bien aligné
c'est à dire que la course du volet ne s'arréte pas en suivant le profil de l'aile
et voilà ou se trouve je jeu...
Mais bon j'ai résolu le problème en installant des guignols ailleurs

Balza... je veux dire le bord de fuite

Je crois comprendre, pour ne pas dépasser le volet ne doit pas être rentré à fond, c’est un réglage de fin de course.
D'ailleurs si je le rentre à fond (avec le servo branché) il bloque, un peu comme un train mécanique.
 
coolapic;2692514 à dit:
Bon alors à force de régler mes moteurs essence en tant que débutant avec tout ce que cela comporte...
vu qu'il ratatouille quand tu mets plein pots cela voudrai dire qu'il est trop riche. Donc il faudrait fermer H...
Si cela vient de ton allumage, pour mon DLE20RA il a "simplement" fallut placer le fil de bougie différemment loin de toute masse métallique. Le copain ayant trouvé la réponse à ce vicieux soucis, m'avait montré aussi un antiparasite dont l'isolant avait été endommagé par un arc à l'intérieur. Quand il l'a eu changé fini le soucis... Mais encore une fois en toute modestie car je débute dans le réglage de moteur essence ;-)

Question réglages des vis, ce n'est pas là que se trouve le problème
Question membranes non plus
Question réservoir et plongeur non plus
Question durite non plus
comme tu dis sans doute une fuite sur le fil de bougie ou alors l'allumage qui est mort..
je voudrais pas commander un autre sans être sur... donc je cherche
commence à me gaver grave ce modèle, je vais de surprise en surprise
 
Autrement une allumette et tu allumes la bougie ;-) Tu n'as pas quelqu'un à proximité qui pourrait te preter un allumage pour éliminer cette hypothèse ?
As tu essayé une autre bougie ?
 
Haut