CubCrafters .3 Métres

Yanne;2693054 à dit:
Bonsoir,
Je ne pense pas,rappelle toi nos ''mobillette'' le cabochon faisait office d'anti parasite,c' d'ailleurs pour cela que quand il étais mort,le branchement en direct du fil de bougie perturbé la télé de la rue entière quant nous passions..,...
A++

Me semble me souvenir de ça ..
j'aime !!...
 
Je crois avoir résolu le problème moteur.
remplacement membrane du coté pompe, tarage ressort "mais là je me suis un peu planté"
coupé trop court ce qui fait que le carbu coule tout seul et le moteur se noie, donc remis un ressort normal et tout fonctionne impec.
sur les conseils de Micromoteur service.
L'avion tout monté vient de passer sur la balance 12.950 KG, mais tout ça avant centrage, et comme il pleut et que je dois faire ça en extérieur faut attendre les jours meilleurs.
 
Bonsoir, pour le centrage justement, il a tendance à être arrière, ton moteur fait quel poids ?
Mon Saito fait 2kg450 environ avec l'allumage.
Pour alléger l'arrière, on peut gagner quelques précieux grammes (21) en enlevant la 3ème lame ressort de la roulette de queue, inutile à mon avis.

Pour l'éclairage, j'ai remplacé le strobe de la dérive (qui ne fonctionnait pas) par une led classique forte luminosité.
Je contrôle les 3 leds avec un petit module uniLight (Black 4) programmable, le tout en 3S.
 
Donc en clair ton moteur c'était juste les membranes ? ! comme quoi il vaut mieux partir sur de bonnes bases et les changer quand on a un moteur qui n'a pas tourner depuis trop longtemps si je comprend bien ?
 
coolapic;2693242 à dit:
Donc en clair ton moteur c'était juste les membranes ? ! comme quoi il vaut mieux partir sur de bonnes bases et les changer quand on a un moteur qui n'a pas tourner depuis trop longtemps si je comprend bien ?

Oui surtout la membrane de pompe ..
la membrane de pression, elle fonctionnait bien
 
Haut