• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Robin DR 400 S2g

gérardM

Membre actif
bonjour à la communauté,
je termine la rénovation d'un Robin DR 400 de S2g acheté d'occasion. Il est équipé d'un MVVS 30 cc essence
ne disposant d’aucune notice, je suis à la recherche des éléments suivants:
quels sont les débattements des gouvernes, en particulier la profondeur qui est monobloc ?
comment adapter la verrière de telle sorte qu'elle soit amovible ?
ou trouver une photo du tableau de bord agrandissable pour la coller sur le modèle ?
merci de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps
Gérard
 
merci beaucoup; l'image du tableau de bord est enregistrée
malheureusement, elle ne représente que 49 Ko ce qui ne permet pas un agrandissement de qualité mais à défaut, elle fera l'affaire
 
Elle est très bien l'image proposée, mais il faut s'inscrire sur pinterest pour avoir la pleine définition.
En voilà une autre un peu plus petite, mais ça devrait suffire:
creil_20090501_40_tableau-de-bord_F-GXBB_1280.jpg
 
merci infiniment Tontonlex pour cette belle image qui va me permettre d'illustrer l'intérieur du modèle en question.
Pour la communauté, je recherche toujours un moyen de rendre amovible la grande verrière du DR 400 car je trouve pas de solution satisfaisante par moi-même !
Merci pour vos conseils
 
Haut