• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

les miraculés des crachs

-vol dos trop bas avec un twinstar, pas assez de puissance pour rétablir: résultat attéro sur le dos!! juste une dérive arrachée un coup d'epoxy et ça repart
-catapultage sans avoir allumé la radio, ça monte ça monte et ça tombe.... pile sur le nez, rien!!!! (c'est un truc qui arrive souvent j'ai l'impression, alors on n'oublie pas avant de voler ou de catapulter on verifie toujours les gouvernes...)
-treuillage d'un minij avec un petit 4*4 thermique, le fil ne décroche pas, attéro dans un champ de maïs, une heure pour retrouver le planeur
et le must pas vu en direct mais j'ai vu l'avion apres, un petit trainer qui volait trankilement et bien haut entre dans un nuage (brouillard), impossible de le récuperer alors on coupe la radio et on s'en va. Une semaine apres le magasin de modelisme du coin téléphone: on a récupéré ton avion.. alors on y va croyant récupérer un sac d'entoilage avec du balsa dedans, eben non l'avion est intact!!!!. Une fois la radio coupée il a du se mettre en palier et voler jusqu'a ce que le reservoir soit vide puis il est descendu doucement et a finit sa course dans un champ à une dizaine de km de l'aerodrome de départ. Le paysan la trouvé et ramené au magasin... Merci m'sieu!!!
 
moi j'ai perdu 3 zincs l'année dernière
le premier suite a l'allumage d'une autre radio(giles 202 3d de jamara)
le deuxieme perte de quartz dans le fuselage(me 109 de jamara)
le troixieme limbo à la rencontre de l'aigle(extra 300s de graupner : fait chier!!!!!!!)
pas mal non!
 
3ème vol de mon Spirit tout frais entoilé... Montée au sandow, quelques virages (je débute doucement), le sol approche, et là, ben j'ai pris le vent dans le dos (il paraît que c'est pas bien... ?)... moralité : je me retrouve avec de la vitesse, pas manoeuvrant, et la cloture approche. Le croirez-vous, le fusalage d'un Spirit s'encastre à merveille dans les clotuires métalliques (vous savez, le genre de celles autour des écoles, avec des fils assez gros, des mailles rectangulaires). Bilan : juste uh peu de déco du nez à nettoyer, quand même un bout de BA à chager (enfoncé entre 2 nervures), et la maruqe du grillage imprimée en (très) léger creux sur le BA... Pas volé depuis, fait trop froid !!!
 
t as oublier les racers mike!!!
ca fai 2 de plus!!!
le tout en 5 semaines beau score!!!
bon je compte pas les indoors c trop la
 
mike , le sabre on dois pouvoir le comptabiliser en 2004 , je compte pas non plus ton trainer avec l'aile bizarre, oui oui c'etait en 2004 aussi , n'y le fiesta, meme s'il fut tres vite reparé, finallemnt je me disais qu'est-ce qu'il y a comme trou de taupiniere sur le terrain , mais a bien y reflechir ....................... :D
 
Haut