Page 18 sur 53 PremièrePremière ... 811121314151617181920212223242528 ... DernièreDernière
Résultats de 171 à 180 sur 528
    modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Je suis un squateur du topic, mais hier un petit miracle.
    Dernier vol d'une journée bien rempli, je sort la twin jet, je m'amuse bien avec ce bout de mousse, surtout depuis que j'ai collé un 3 S 4400 pour activer les permatchou 480.

le vol commence bien, mais d'un coup un bruit de micro jet remplace celui de la twin, c'est bete, elle est basse et plutot loin. j'essaye de tourner, à droite pour rentrer, pas moyen, le vent l'emporte. Je tourne à gauche, ça tourne mal mais elle est loin, n'a plus beaucoup de puissance. Je me bat contre le vent pour revenir, pas perdre le bidule dans la garrigue surtout ,j'en ai pour des heures sinon à retrouver ma tite mousse. bref, j'arrive à rentrer en tirant des bord contre le vent, et je pose la twin pas loin de nous.
    Au posé un collègue me dit, ya un truc qui est tombe. On s'approche, l'écrou la rondelle foutue machée et l'hélice du moteur droit par terre. Je me dis voila la panne......eh bien non , c'est le moteur gauche, avec son hélice bien fixé qui est fumé !
    C'est un miracle que cette hélice ai tenu le temps de ramener l'engin sur le seul moteur valide.
    Denis

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

BEAR BEER powered!! Avatar de bozzo 12
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    alors j'en ai moi aussi , un jour je vais essayer mon petit Me que je cataplute, je le met dessus j'actionne avec le pied et le Me se trouve directement cataputé par terre et broyé... non ca c'est pas un miracle
    ha si ,un jour je prete mon red star a un ami qui pilote trés bien et qui casse jamais et puis lui le fout par terre et le broye.......bon ca non plus
    ca y est , je vais essayer mon T6 qui est assez difficile , je vole un moment et puis quand je pose le centrage a bougé et declenche a un metre du sol....broyé...
    bon ben en fait ca fait un moment que j'ai pas eu de miracle..
    bozzo 1
    Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron !
    http://lunel.aeromodelisme.free.fr

Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    y'a pas eu un petit miracle dimanche au club ??

sauvetage du moteur, récepteur tout neuf, accus lipos, servos... et incrustation des composants du controleur en feu dans l'aile du viper =D

bozzo2 à bozzo1

Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mouai...... bon c'etait un petit alors......
    bozzo1 a bozzo2 (et aux autres)

Membre actif Avatar de Arily
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut

en 2003 je fait un vole de pente avec un planeur acheté une ou deux semaine avant o grolandais du forum bref ya pas mal de vent, je décide kan méme de me jeter " premier vole de pente solo" je vole HHOOUUAA trop fort sa a de la vitesse et la je passe asser haut et je voie un truc ki tombe en vrille de mon planeur HEY M..de ma dérive c barrer le planeur continue tt droit et décroche et boum dans un arbre je v chercher mais rien ji retourne a peu pré tt les jour pendan un mois mais rien :'(

et six mois plus tard le président de mon club sonne chez moi avec le planeur dans les main !!!!!!

mon frére récupére le recepteur et plante un avion a cause de sa :-P

autre anecdote
    le grolandais il y a fort longtemp sur le terrain avec son avion formule canard flamban neuf il vole tranquil OUA sa décoiffe fais un passage mi gaz a 15 20 M du sol et la l'avion accélére et pique comme un mort on va le rechercher dans le champ voisin on marche a tien un moteur tien un servo ha ludo vla le réservoir tien le récepteur bref le nez planter d'au moin 10 cm dans le sol et les vache tromatiser tt otour de nous.
    aparamen sa orai été une résistance ki a griller dans la radio a l'origine de ce carnage
    vla ++

Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon, je veux pas faire le boulot des moderateurs mais essai de faire un petit effort contre l'ecriture sms et pour l'orthographe( moi meme je suis tres mauvais mais je fait un effort) stp.... merci beaucoup bozzo1

Membre actif Avatar de Rafarel
    Inscrit
    juillet 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Après avoir maitrisé mon trainer, j'ai décidé de mettre en etat de vol un vieux coyote qui squattait mon garage depuis des années mais qui n'avait jamais pris son envol...
    Premiers vols sans encombres particulières, et tellement qu'il volait bien je m'amusais a suivre un corbeaux...bip bip et coyote en fait ;) . Mais c'était sans compter sur l'intelligence méga developpé de ce z'osiau.. il devait sentir mon coyote à ses fesses et décida de faire un virage a gauche...manche dans le coin, j'amorce le virage serré...mais le soleil s'est mis en travers de ma route et ma gaulé les yeux...Le coyotte a fini sa course dans l'extremité d'un champ de blé bien haut...sauf que dans les coins des champs, y a pas grande plantation..et le contact a été assez dur...plus de peur que de mal, une hélice cassée et la cloison pare feu légerement décollée...

Bip bip 1 - coyotte zéro...

Autre mésaventure de ce petit coyote, après une ressource assez peu violente, mais un coyote bien usé (10 ans sans entretien dans un sous sol humide) l'aile a décidé de lacher en plein vol...et la, je dis merci les élastiques j'ai pu le ramener sur le plancher des vaches avec un dièdre d'au moins 60° sans rien abimer...
    A la plupart de vos questions, le T-rex est la solution
    T-rex XL CCPM Gy 401
    Caliber 30 /gy 240
    Futaba FF7 ........

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Hier nous étions au club a Lunel, avec quelques invités comme yak, modelvincent, modello112, et bien sur al bundy, les bozzos, et quelques autres.
    On a bien rigolé soit dit en passant.....

Donc modello volais avec son magnifique Katana de 1M électrique, et prête l'avion à Yacine (yak).

De l'autre coté votre serviteur et bozzo 1 (hugo), préparent les micro jet pour une petite course inégale (lui brushless et moi le 400 survolté). On décolle au bungy et hop les passages s'enchainent, je vire et vole assez pret, pour essayer vainement de ratrapper le missille d'hugo. A un moment, je vois mon avion passer trés prés du katana et j'entends POP. La micro jet continue sa course, elle semble un peu moins précise au pilotage, le katana lui continue son stationaire imperturbable, sauf qu'un bout s'est détaché et tombe.
    Dans le virage pour rentrer, un bout de la micro jet se détache et tombe à terre.
    J'attéris, voila pourquoi elle volais byzarre, le récepteur et le vario pendent dehors.
    Des collègues me ramènent la verrière, merci à eux.
    Le katana lui a la verrière un peu abimé, avec le sommet du fuselage, mais YAK en bon pilote a posé ça impec. Modello a d'ailleurs presque fini la réparation de l'avion sur le terrain, pardon encore....

Plus de peur que de mal, c'est un miracle.
    Denis

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi j'ai posé le twin star 2 de denis (rslden) sur le dos un bon choque mais heureusement il a juste enfin bon les deux hélices de cassé et il et un peut rayer sur le capot voila le vole de dos au ras du-sol qui c'est terminé pour moi désolé denis!!!

Membre Sénior Avatar de batteurpunk
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pffff
    il m'avait dis sa :)

bande de bourrin :P
    FF9 S.
    champion de belgique F3P promo ici lol !

EXOCET CLUB HEMPTINNE

Page 18 sur 53 PremièrePremière ... 811121314151617181920212223242528 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages