Page 22 sur 53 PremièrePremière ... 1215161718192021222324252627282932 ... DernièreDernière
Résultats de 211 à 220 sur 528
    Membre actif Avatar de cyrillec
    Inscrit
    novembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hier matin j'envoie mon planeur , je vole environ 5 minutes lorsque il me fait un truc bizarre et c'est mi sur le dos , une vrille et hop dans un arbre a 15 m de haut j'ai essayé de le descendre aux cailloux , avec une ficelle et un poids et en fait j'ai fini pas monter avec l'echelle et une perche j'ai pousser mon planeur comme un malade : le truc voulais ma descendre j'ai pris un bout de bois et l'ai balancer dedans et le truc c'est décrocher il est parti en merce et avec du bol il a plané et deviné où il est attéri.....au pied du piquet de cloture du parc.
    Résultat: un minuscule trou dans le bord d'attaque et une merde de mouton sur tout le fuselage.
    Bon noël.
    avions:troll,su26,filius,hélios,gadget,filius,aile volante,piaf,sunday,elektro UHU,navaho
    radio:focus 4(antiquité),esky(pas terrible) et MC12
    http://aeromodelisme.over-blog.fr/

Membre actif Avatar de cyrillec
    Inscrit
    novembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon ba voila ce message ma portée la poisse pourtant on me l'avais bien dis que les ni-mh baissé en puissance avec le froid.Ben j'ai explosé mon planeur!!:-( :-(
    avions:troll,su26,filius,hélios,gadget,filius,aile volante,piaf,sunday,elektro UHU,navaho
    radio:focus 4(antiquité),esky(pas terrible) et MC12
    http://aeromodelisme.over-blog.fr/

BEAR BEER powered!! Avatar de bozzo 12
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Vivi... faut pas abuser des miracles lol

Joyeuses fêtes
    Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron !
    http://lunel.aeromodelisme.free.fr

Membre Sénior Avatar de Thomson
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi, mon 1er vol, aujourd'hui, j'met plein mais je monte trop ! L'avion se retourne et decroche ! MERDE ! j'arrive plus a le controler !Je le redresse ! Le train avant (detachable) s'en prends plein la gue*le, mais l'avion rebondit, le train avant s'envole, et l'avion se finit par terre, avec 75% de la chute amortie par le train!

Bati moteur tordu, le fuselage un peu fissurée (Polystyrene :) ) je rentre chez moi je colle et recolle, 1H apres, c'est reparti !! Pourtan, il etait parti avec un angle de 90° l'avion ! et il s'en ressort avec ca ! ^^

Thomson :P
    DG600 3'60, vole perfect,
    Multi 1'60 au stand pour réparation
    Petit indoor... vivement l'hiver
    No risk, no fun (& no colle )

Membre Sénior Avatar de KoosMax45
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rslden
    Décidement je suis abonné au miracle.
    Hier vol avec mon Sharp de Jamara, je viens de lui monter un 52 surpass neuf. Je l'ai réglé un peu riche, un hélico volant à coté, je n'entends pas mon moteur. Passage piste, montée, renversement re-passage axe de piste aprés le piqué, et je vois l'hélice arrété. Ben zut, il est callé ..... . Que faire ? trop vite pour poser, aller droit il y a la vigne avec les souches, je ne vois pas de solutions, j'amorce un virage pour essayer de revenir à la piste, mais à gauche les arbres, et la grosse bétise : je vais vers la droite , mais il y a le parking. Du coup je ne veux pas passer au dessus des voitures, bien sur alors je tire dans la garrigue et perd l'avion de vue. Je continue à piloter comme si j'essayais de poser en imaginant l'avion.
    En allant chercher mes débris, je vois l'avion au loin posé dans la basse végétation dense de la guarrigue. Je m'approche, il a l'air entier....
    Incroyable, il semble ne rien avoir, je cherche partout pas une seule trace de choc, poutant il y a des arbres mort, des buttes des cailloux, mais il est passé entre tout ça pour se poser dans un lit de ronces, sans déchirer l'entoilage.
    C'est un miracle !
    qu'en pense tu micka ? (Le créateur de ce post était là lol)
    Denis
    A peut près pareil, j'école un élève, enfin, écolé..., la personne c'est piloter, mais est nouvelle dans le club, il voudrais quelque conseils pour poser (arbre à éviter) , donc je lui explique, et il continue à voler, et la, il s éloigne, je lui dis: Où vas tu, reviens, même pas le temps de finir, que on ne voyait plus l'avion, et la, je peux vous dire, ça fais peur, j'ai repris les commandes, et j'ai fait comme si on posais, 10 minute après, on partait dans la dernière direction vue de l'avion, nous l'avons retrouvé par miracle, 1 kilomètre plus loin de la piste, au milieu d'un champs (je remercie François d'avoir regardé la bas, qui sans lui, n'orions rien retrouve), bon, l'avion, littéralement explosé, monteur , je vous mens pas, 35 cm dans le sol! tout explosé, les servos éparpilles, miracle, 4 servos sur 5 fonctionne, le récepteur fonctionne encore, l'accus aussi, et le moteur est aussi lui sauvé!
    Miracle lol :) , mais bon, ça fais peur de plus voir un avion, surtout quand on sais que juste à côté il y a deux usines utilisant des produit hautement inflammables !
    Avion: Prima,Calmato sport,Sukhoi su-31,edge540T.Planeur:Easystart,easyglider,planeur à rénover.Hélicoptère:Dragonfly,CP2,raptor50Titanium
    Projet:calmato sport modifié pour course au pilone pour le meeting,Construction soucoupe starswars pour combat pour meeting,aile delta pour crevé de ballon pour le meeting,CanadairCL-415:http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=123519&p=1

Membre Sénior Avatar de kipecoul
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Record de jeter d'helice pulveriser 70m au moins. un tout nouveau tout beau T6 prends son envol avec une 22X12, jusque la tout va bien seulement a l'atterrissage un coup de vent et le voila sur la tranche , il pique du nez et slash l'helice se casse et la voila parti tel un javelot direction le parking, passage au dessus des tables et evitement de voiture, rien de cassé, personne blessé, parce que ca ressemble fortement un poignard a cette vitesse!
    une belle frousse mais meme l'avion n'a rien eu!
    a+
    Nico
    Ele-bee, Flyingstone F3F, Winstub 60", IRIS F5J, Radio taranis plus.
    Profil NM et MVR téléchargeable sur http://kipecoul.e-monsite.com/

BEAR BEER powered!! Avatar de bozzo 12
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un F15 dépron tout neuf et déjà un miraculé...

Samedi au terrain le F15 évolue parmi de nombreux modèles et dans une cacophonie générale ( ndlr: ils font chier ces thermiciens, à quand le tout-électrique :P ), d'ailleurs y'a trop bruit, il est plus sage de poser...

bozzo1 en bout de zone des pilotes engage son circuit d'approche mais l'avion ne répond plus, masqué les émetteurs des collègues situés devant et pile poil dans l'axe du modèle :rolleyes:

Le park-jet pique vers le sol et recontre la terre au loin, masquée par les talus aië !!! la dépronade n'a pourtant strictement rien et a dû se poser miraculeusement à plat ;)

C'est le premier miracle des bozzo en 2007, de bon augure pour le petit aigle.

@+,

bozzo2
    Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron !
    http://lunel.aeromodelisme.free.fr

Membre Sénior Avatar de Ruissoli
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello tout le monde !

Premier crash cette année :

Vendredi suivant le nouvel an, rendez-vous avec quelques potes pour se faire quelques petits vols.
    Vu la météo venteuse, je choisis sans trop de conviction mon petit Pitts Kyosho, de 1m15 d'envergure, équipé d'un 70 4temps.
    Apres une belle démo d'un copain avec son ultimate de 1m70, je me décide aussi à essayer une Somenzzini (oui, je sais, avec un Pitts, c'est pas sérieux...).
    Prise d'altitude, tonneau à la verticale, mise des gaz et contre à la dérive... L'avion rentre dans une sorte de vrille peux esthétique sur le dos... Et là, je me mets à faire de la mayonnaise avec mes sticks... Au secour !
    Quelques fractions de seconde plus tard, c'est l'impact, à la verticale, à mi-gaz... Là, on se dit tous qu'il est mort sur le coup et qu'il n'a pas souffert... et non ! Juste le capot explosé, et quelques morceaux de balsa cassés... Même le couple moteur à tenu !
    Apres ça, quelques bières à la buvette, sous les moqueries de mes mauvais camarades...

Olivier.
    Blade 300CFX, Blade 360CFX, DJF F330, Eflite Fury 15 DF.

Membre actif Avatar de ilovetuning03
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hello,

moi c'etait ce matin en indoor,

premier vol du groove de mon frere (en depron 6mm) je décole et 2 sec apres j'entend un bruit .. c'etait le moteur qui c'etait arraché puis l'avion est tombé comme une merde ... résultat avions détruit ..

Apres un sceances de vol avec mon biplan f3p ... apres 10 minute de vol je suis passé un peut pres d'un panier de basket que les responsable de la salle n'avais pas replié .. l'aile supérieur qui tape contre l'anneau et je me retrouve avec un biplan qui a l'aile inférieur normale et la supérieur a la limite de ce plier en 2 ... coupure des gaz et je le poe comme je peut .. sur le coups je me dit qu'il est détruit et finalement j'ai juste recolé la piece entre les 2 ailes et 10 minute apres il revolais :)

On y prend vite gout a ces petite saloperies :D

A+
    (je ne savais pas si on pouvais mettre nos histoire d'indoor aussi ...)
    radio: Futaba T10C 2.4Ghz
    modèles: Mpx Acromaster, Mpx dogfighter, Mpx merlin, Hotpoint 40, Yak 55 2.2m gb-models, Decathlon pilot-rc 2.7m

Plus tu vol bas ... moins tu tombe de haut

Mr Pignon Avatar de Modélo 112
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas plus tard que cet après-midi... Un vol avec mon Rockflyer (modèle de 3D perso, 1kg, electrique). Je venais de mettre un beau train, pour l' esthétique surtout, puisqu' on n' a pas réellement de piste (un terrain pour planeur tout cabossé).

Après quelques minutes de vol, je décide de poser... grave erreur car j' ai installé sans le savoir un train à usage unique...
    Je fais mon circuit, présentation correcte, arrondi nickel, touché aussi... sauf que le train est resté au point d' impact des roues !!!

Sur le coup on était tous morts de rire... en fait, c' est juste que ma fixation de train était trop légère.

Ainsi, la fameuse théorie: "Tous les avions sont à train rentrant, seulement pour certains, il faut poser un peu plus fort" est maintenant vérifiée. :D

Page 22 sur 53 PremièrePremière ... 1215161718192021222324252627282932 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages