Page 29 sur 53 PremièrePremière ... 1922232425262728293031323334353639 ... DernièreDernière
Résultats de 281 à 290 sur 528
    Membre Sénior Avatar de Dragver
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Brumba j'ais fait la même avec un spit :P
    Bons vols.

Membre actif Avatar de py42
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut a tous!

Je vous explique:Je faisais voler mon yak 54 de topmodel,pour ceux qui ne connaisse pas:http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=14233
    bon voila,il y avais un peu de vent mais sans plus donc je vole.
    Tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai eu envie de faire un gros passage vent dans le dos ;)
    Je commence mon passage et arrivée a 20 m du sol, CRAQUE!!!!
    Je voie mon yak qui passe devant moi avec les 2 aillerons arrachés :(

Forcément,il vole moin bien et il pars ce cracher au bout du terrain.
    je me dit:la,il est mort.Je m'approche et la :ZE MIRACLE
    Seul dégat:le train arracher :)

Voila, un miraculé de +

bon vols,
    corsair,hot-point,mini titan,hk 450,optic 6

Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Euh...

Comment t'as fait pour larguer les 2 ailerons en même temps ? :D
    Bons vols.

Membre Grand Maître Avatar de sirius35
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    certains appareils ont des trains rentrants, d'autres des volets... lui il largue ses ailerons ;) chacun son truc :lol:

Le week-end dernier j'ai bien vu un motoplaneur qui larguait son hélice ;) :lol:
    Question Hobby-King ? Voir post#1
    Nieuport 17
    Fokker Triplan Dr1
    YouTube

Membre actif Avatar de py42
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Alors pour les ailerons,2 possibillitées:
    _soit l'avion a flutté.
    _soit une des charnières c'est décollée et a provoquer le flutter.
    Quoi qu'il en soit,il y a eu du flutter :(
    corsair,hot-point,mini titan,hk 450,optic 6

Moderateur Avatar de Frakkas
    Inscrit
    avril 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Hello
    Ptit recis de ce qui m'est arriver y a 1 semaine avec ma Funjet au club !
    Donc comme d'habitude je vol comme un dingue passage bas a 10cm du sol plein pot et remonter verticale tous en tonneau sauf que la vers 20/30m de haut j'entend un grand bruit et des morceaux qui tombe ,aie aie aie !!
    Je comprend pas dessuite mais je vois la funjet sans plus de commande qui tombe comme une feuille morte et la verriere de l'autre cote ! La j'ai vite compris que la cabine s'etais ouverte et que j'ai juste ejecter l'accus en vol en faite :D
    Je repere ou tombe la verriere car elle pars dans les buissons ,impec je la retrouve elle a rien quand a la Funjet elle est retomber sans bobo a 5m de mon point de depart !!
    La je me dis ,merde l'accus est perdu tomber dans la pampa je l'ai pas vu tomber car je suivais la verriere des yeux!
    Mes collegues me disent"va voir on sait jamais" ! Apres 5 minutes de reflexion je pars la chercher au milieu de ronce et arbuste et la au bout de 10 minutes je tombe dessus ,elle est intacte poser sur une touffe de thyn sauvage a 50cm d'un tas de gros caillou qui l'aurais tue net et en plus elle a pas une egratinure, incroyable!!!!
    Bref ce jour la les dieux etais avec moi car rien casser ni perdu au final !
    Maintenant je scotsh la verriere de la funjet en plus des fermeture normale :D
    Fred
    Pour bosser:
    S800 V2-Naza V2
    S1000-A2
    Cinestar 8 -WK-M
    Quadphantom Flying Eye

Pour faire le con:
    Plein de ptites merdouilles

Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah mon avis c'est plutot la fixation de ta batterie qu'il faut revoir, je pense que c'est elle qui à fait sauter la vérrière.
    Bons vols.

Membre Sénior Avatar de mika 3d
    Inscrit
    novembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    salut moi je vais vous racontez un truc qui c'est passer ya a peut pres 2 ans cela debute par un crash un veteran du club avec sont extra 300 s graupner vol tranquilement et d'un coup l'avion part dans tout les sens et la c'est le crash obligatoire !!!!! bon ben c'est con mais faut aler chercher les bouts =) apres avoir retrouver le model cet meme personne perd les cles de sa voiture dans la foret bon et ben c'etait pas sont jour a celui la !!!! apres 3 h de fouille que dal rien n'a ratisser toute la foret et on a rien trouver pas de cle !!!! bon ben c'est pas grave ya les double a la maison =) il y a quelques semaines une personne crash sont model ouai ben faut aler le chercher celui la aussi lolllll et figurer vous que ou le model est tomber se trouver juste a coter les cles de voiture de notre valeureu veteran !!!! tout le monde n'y croyer pas n'a pourtant on avais chercher pendant pres de 3h sans succes comme quoi sa sers a rien de s'obstiner et le malheur des un fait le bonheur des autres lollll a+ mika
    Yak 54 3w 3m zdz 180
    Extra 330s aeroplus gp 123
    Demonstrator 3dhs da 120
    Edge 540 3dhs gp 123
    Ultra flash composite arf p140 jet cat
    Yak11 airworld Moki 250
    J10 composite are kingtech 210
    futaba t18 mz 2.4 ghz

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un copain de mon club faisait voler un biplan très puissant et rapide en même temps qu'un trainer école trop peu puissant et pas rapide pour un sous....

Le trainer faisait des rectangles a bonne hauteur au dessus de la piste pendant que le biplan faisait de l'accro... les pilotes ne se génaient pas.

Le biplan se présente dans l'axe de piste à 5 ou 6 mêtre de hauteur et amorce une boucle d'un diamêtre irrésonnable... Peu avant d'être au sommet (le biplan était à environ 45° dos) un grand bruit.... Collision!
    L'aile supérieure du biplan se fais la malle et tournie sur elle même dans le ciel...
    Les deux avions sont secoués et ondulent dangereusement avant que les pilotes ne reprennent le contrôle de leurs appareils.

Le coach du pilote débutant pose immédiatement le trainer avec un petit bout de coffrage et d'entoillage à l'emplanture de l'aile en moins...

Le pilote du biplan fais une approche de loin, se pose avec un peu de vitesse et fais le plus bel attéro de toute sa vie, coupe le moteur, allume une cloppe et vas chercher son aille qui vient juste de toucher le sol à quelques pas de nous...

Si ce n'est pas de la chance tout ça...
    Filooping, celui qui fait que des loopings!!!!.... Et qui sait faire que ça!!!!

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Oh bien ! Pour ton arrivé sur le forum, tu fais fort.
    ;)
    Den
    Membre du comité directeur FFAM
    Notre club : www.adal.club

Page 29 sur 53 PremièrePremière ... 1922232425262728293031323334353639 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages