les miraculés des crachs

bon, je veux pas faire le boulot des moderateurs mais essai de faire un petit effort contre l'ecriture sms et pour l'orthographe( moi meme je suis tres mauvais mais je fait un effort) stp.... merci beaucoup bozzo1
 
Après avoir maitrisé mon trainer, j'ai décidé de mettre en etat de vol un vieux coyote qui squattait mon garage depuis des années mais qui n'avait jamais pris son envol...
Premiers vols sans encombres particulières, et tellement qu'il volait bien je m'amusais a suivre un corbeaux...bip bip et coyote en fait ;) . Mais c'était sans compter sur l'intelligence méga developpé de ce z'osiau.. il devait sentir mon coyote à ses fesses et décida de faire un virage a gauche...manche dans le coin, j'amorce le virage serré...mais le soleil s'est mis en travers de ma route et ma gaulé les yeux...Le coyotte a fini sa course dans l'extremité d'un champ de blé bien haut...sauf que dans les coins des champs, y a pas grande plantation..et le contact a été assez dur...plus de peur que de mal, une hélice cassée et la cloison pare feu légerement décollée...

Bip bip 1 - coyotte zéro...

Autre mésaventure de ce petit coyote, après une ressource assez peu violente, mais un coyote bien usé (10 ans sans entretien dans un sous sol humide) l'aile a décidé de lacher en plein vol...et la, je dis merci les élastiques j'ai pu le ramener sur le plancher des vaches avec un dièdre d'au moins 60° sans rien abimer...
 
Hier nous étions au club a Lunel, avec quelques invités comme yak, modelvincent, modello112, et bien sur al bundy, les bozzos, et quelques autres.
On a bien rigolé soit dit en passant.....

Donc modello volais avec son magnifique Katana de 1M électrique, et prête l'avion à Yacine (yak).

De l'autre coté votre serviteur et bozzo 1 (hugo), préparent les micro jet pour une petite course inégale (lui brushless et moi le 400 survolté). On décolle au bungy et hop les passages s'enchainent, je vire et vole assez pret, pour essayer vainement de ratrapper le missille d'hugo. A un moment, je vois mon avion passer trés prés du katana et j'entends POP. La micro jet continue sa course, elle semble un peu moins précise au pilotage, le katana lui continue son stationaire imperturbable, sauf qu'un bout s'est détaché et tombe.
Dans le virage pour rentrer, un bout de la micro jet se détache et tombe à terre.
J'attéris, voila pourquoi elle volais byzarre, le récepteur et le vario pendent dehors.
Des collègues me ramènent la verrière, merci à eux.
Le katana lui a la verrière un peu abimé, avec le sommet du fuselage, mais YAK en bon pilote a posé ça impec. Modello a d'ailleurs presque fini la réparation de l'avion sur le terrain, pardon encore....

Plus de peur que de mal, c'est un miracle.
Denis
 
Moi j'ai posé le twin star 2 de denis (rslden) sur le dos un bon choque mais heureusement il a juste enfin bon les deux hélices de cassé et il et un peut rayer sur le capot voila le vole de dos au ras du-sol qui c'est terminé pour moi désolé denis!!!
 
Haut