les miraculés des crachs

moi, il m'est arrivé des trucs de fou ce week end,... je decolle mon moteur ratatouille a 20metres du sol , et j'arrive a poser sans casser.....c'est bien non??
kevin
 
Une histoire que mon président aime bien racconter...

Pas de vent, mais alors rien.. Serge catapulte sont minij; le minij décolle et effectue immédiatement une boucle impéccablement circulaire et se pose dans la foulée..

-Putain il a fait des progrès le Serge !

Serge, va récupérer son planeur : "Grblrgll saloperie d'interrupteur, je l'ai éteint en refermant l'ogive"
Et il retoure voler... > <
 
encore un petit, pour la rencontre modelisme.com a lunel (cf: http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=72780&p=1)
je fais voler mon petit saab que je n'avais pas encore fait voler au club ,bref je vole et d'un coup le moteur, qui a la facheuse tendance a arracher le supprot moteur, decide de continuer tout seul et donc se libere de l'appareil qu'il est sencé propulser enfin bref je moteur se retrouve suspendu par ses trois cables et en profite pour faire reculer le centrage de trois ou quatre bon centimetres, je vois alors mon aeronef paracutant tel un parapluie jeté du troisième finissant sa course dans les arbres alantours. je me precipite alors vers la victime pour me rendre alors compte qu'il n'y a rien du tout, posé a plat dans les herbes....
voila mon histoire...
bozzo1
 
Moteur d'hélico qui cale à 25 metres de haut , pas de maitrise d'autorotation, rotor arrété et chute libre enfin presque et ............................. boom dans la terre tres dure du mois de juillet.
une poutre de queue tordue à 10 euros, 1 chape à 1.60 euros et une barre de belle à 4 euros et .......................... c'est tout ... Dieu a surement eu pitié de mon Raptor 50 ... merci a lui .
ERIC
 
Haut