Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Progression difficile

Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je solicite un peu d'aide =).

Je m'explique :

je ne suis plus un débutant, je pratique à la petite semain depuis quelques années. Je me débrouille pas mal et j'arrive à passer la plupart de la voltige standard (vol dos, renversement, looping, vrille, tonneau, début de tonneau à facette etc...).

Bref en vol ca va plutot bien mais j'ai souvent des problèmes à l'atterissage. J'ai trés souvent de la casse (plus ou moins grande) et cela me démotive un peu. Je rentre souvent aprés avoir utilisé qu'un accu et je peine à progresser à cause de cela. Actuellement je vol avec un petit extra 300 de hyperion de 1 m. d'envergure. Mon impression est qu'il doit voler assez vite pour ne pas décrocher (surement trop chargé 800gr) et les atterissages sont tendu. Il arrive vite et je peine à poser sur la petit route de campagne ou je me rend souvent (qui fais 2m de largeur).

Es-ce que c'est dans un progression nomrale ? Dois-je changer d'avion ou est-ce que je suis trop optimiste pour poser sur ce genre de piste ?

Merci de votre aide.

Salutations

Nes

Membre Sénior Avatar de Zuma
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

Je pense qu'en effet, la petite route de 2m de large y fait pour beaucoup.

Pourquoi ne pas aller dans un club ? Ou dans un endroit plus large ?

@+

Zuma
    Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffé d'oursin...
    http://www.mks-servo.com.tw
    http://loicwebsite.sitefreez.com/accueil/accueil.php
    Team Doonki Voltige Fan-Club/ Passez prendre le thé !
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100000194620430&ref=name#!/pages/Lattes-France/Team-Doonki-Voltige-Fan-Club/152238551484251

TEAM ALONE Avatar de electral