Message s'adressant au jeunes(jeune,jeune)

c'est tigil ki a relancé
pour repondre o sujet "doubler racer" tu me connais g pas a me plaindre du tout et c'est pas pour ca non plus que je suis un "pourri" comme le disait certain avant
 
moi j'ai commencé apré mon père, il m'a donc prété son traineur aile haute et son matos. jusqu'a aujourd'ui je vole toujours avec son moteur et ses équipement radio sur mon atlantis. mais c'ai moi qui me paye mes avion avec noel aniversair et argen de poche. j'ai réussi en 4 ans (j'ai 16 ans) a avoir 1 avion de transition 1 petit multi 1 aile de combat et biento 1 extrem de zn (!!!je l'ai construi moi même avec l'aide de mon père et de qqelque autres personnes).
je passe en première S SI.
 
ba j'ai commencer tout seule avec l'aide de mon pere mai qui n'en n'a jamais fait.
Je me suis mis a la construction et on ma donner plusieur avion dont un equiper d'un 10c² (ça vaut le coup)
@+
 
ce n'est pas parceque les parents t'aide financierement dans ta passion que tes un enfants pourris gater.
 
nico67 si tu parle pour moi j'ai pas dit ça. J'ai juste dit que moi c'était a moi de me demerder finacièrement bin que certaine fois mes parents m'aide un peut.
Et pour avoir vu des jeune qui on debuter avec leur pere et bien c bien plus facile pour eux (il peuve recuperer le vieux matériel....)
@+
 
Haut